il y a 14 ans 8 mois #46722 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
voila j écris un mail au service video en apportant les points positifs et négatifs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46723 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Mail envoyé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46724 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
+1 , j'ai envoyé un très joli mail :twisted: :-D , esperons que ça marche et vivement de nouvelles annonces de séries en vo/vf non censuré.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46802 par batzi86
Réponse de batzi86 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Moi se que j'attend de se coffret c'est les sous titres tous meme format pas un quand voit a peine comme le collector dbz ,que les ecran titre pour la version fr et sois tous la si brigitte lecordier les double pas un manquant comme aussi le collector dbz ou un episode manque a l' ecran titre dit par patrick borg" jusqu au bout du monde " meme la version jap pas un manquan a l' ecran titre et qu'il y est moin d'episode par dvd voir 5 ou 6.

j'avais une question est ce que le premier collector sera reediter je veux dire le corriger episodes ou on voit pas bien les sous titres et la phrase a l' ecran titre de patrick borg rajoute?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46804 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Berserk_92 écrit: et vivement de nouvelles annonces de séries en vo/vf non censuré.

Ne rêvons pas trop... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46805 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

batzi86 écrit: j'avais une question est ce que le premier collector sera reediter je veux dire le corriger episodes ou on voit pas bien les sous titres et la phrase a l' ecran titre de patrick borg rajoute?


Non.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46807 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Guts59, on verra bien après la sortie de DBZ TV et DB...la grosse license qu'il manque , c'est Captain Tsubasa première série de 128 épisodes après je pense que AB aura quasiment sorti tous ces gros titres et pourra passer a autres choses ? l'avenir nous le dira mais en tout cas , j'ai acheté jusqu'a présent les Saint Seiya , DB/Z films, oav , DBZ TV box 1 et HNK box 1. Je suivrais le reste pour les soutenirs car meme si il y a eu quelques erreurs dispensable , je pense qu'ils feront de mieux en mieux. Le box DBZ TV est quasi parfait au niveau de l'image , mise apart le soucis de pixels...mais les prochains coffrets seront surement parfait donc vivement la suite :-D

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46808 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
J'admire ton enthousiasme.
Malheureusement, il faut être réaliste, après la fin des projets Saint Seiya, DB, DBZ et Ken, je pense qu'AB en terminera avec l'animation.
Ils n'ont de toute façon plus beaucoup d'animes encore sous licence...
Captain Tsubasa, même s'il reste un des plus populaires animes nostalgiques, a une chance infime de sortir en vo/vf vu sa longueur(comme d'autres d'ailleurs...), ça semble fortement improbable désormais.
Perso à part Saint Seiya et ken, ce sont les seuls produits AB qui m'intéressaient et que j'ai acheté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46809 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je suis d'accord avec toi , il y a peu de chances mais on ne sait jamais !!!, en tout cas , j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de ne pas sortir "Captain Tsubasa" car elle le mérite vraiment cette série. Un anime excellent en VO et la VF était plutot pas mal. Je prie lol :-D

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46810 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Tu me diras DI est bien en train de sortir Ranma 1/2 en coffret vo/vf et pourtant il y a 161 épisodes, il me semble.
Eux ont cru en ce projet malgré sa longueur...
Il faudrait peut être que DI se penche dessus, rachète la licence à AB pour qu'il y est encore un espoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.