il y a 14 ans 8 mois #46650 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Kahlone écrit: C'est pour cela que les intermédiaires sont nécessaires à mon sens : je veux parler de personnes qui sont sur les forums pour communiquer mais peuvent aussi dire de vive voix aux décideurs : "ceci est apprécié, ceci ne l'est pas etc".

Les intervenants sur les forums sont les gens qui ont les mains dans le cambouis mais qui n'ont pas forcément toute latitude pour travailler et ils n'ont pas forcément d'emprise (euphémisme) sur les décisions prises en interne, à l'échelon supérieur. Le seul argument que ces décideurs prendront en compte, ce sont les chiffres de vente. Et si un produit se casse la gueule, là il serait intéressant qu'ils puissent savoir pourquoi (mal distribué, visuel affreux, sous-titrage merdique ou que sais-je encore). C'est là que les mails envoyés directement aux décideurs sont intéressants. Car il arrive un moment où ces décideurs cessent d'accorder du crédit à ce que peuvent dire les "gens qui ont les mains dans le cambouis".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46651 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Arion écrit: Le seul argument que ces décideurs prendront en compte, ce sont les chiffres de vente. Et si un produit se casse la gueule, là il serait intéressant qu'ils puissent savoir pourquoi (mal distribué, visuel affreux, sous-titrage merdique ou que sais-je encore). C'est là que les mails envoyés directement aux décideurs sont intéressants. Car il arrive un moment où ces décideurs cessent d'accorder du crédit à ce que peuvent dire les "gens qui ont les mains dans le cambouis".


Voilà, tout à fait !! ^_^

Le mail d'AB Vidéo est très bien pour ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46653 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je veux bien écrire un petit mail mais est-ce qu'on veut bien me rappeler le mail du service vidéo d'ab? :oops:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46654 par attiarogui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46658 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je vais aussi écrire un mail. Je ne sais pas si ça servira à grand chose mais, au moins, ça ne fera pas de mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46671 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Bonne nouvelle et mauvaise d'un autre côté. Matoumalin n'y est pour rien, par contre AB...

Je leur filerai aussi un petit courriel. :)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46680 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
+1, c'est une très bonne nouvelle. :) Peut-on espérer, vu leur excellent travail sur Sanint Seiya et DBZ, que RG Square s'occupe des sous-titres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46683 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Jaimz écrit: +1, c'est une très bonne nouvelle. :) Peut-on espérer, vu leur excellent travail sur Sanint Seiya et DBZ, que RG Square s'occupe des sous-titres ?


Voilà le type de question qu'il est bon de poser à AB Vidéo, pour être sûr qu'ils conservent la même équipe... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46684 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Antischumi écrit: Bonne nouvelle et mauvaise d'un autre côté. Matoumalin n'y est pour rien, par contre AB...

Je leur filerai aussi un petit courriel. :)


En effet il va falloir m'aider un peu avec des e-mails bien précis et détaillés, car en interne je n'ai pas peur de dire que les paroles s'envolent et les écrits restent... Les forums c'est bien, mais franchement ce n'est pas leur préoccupation, si vous voyez ce que je veux dire... Perso suis épuisé de me démener comme un fou en interne pour qu'au final le produit ait de la gueule... Il n'y a que la pression des ventes et vos remarques positives et négatives qui vont faire que ça va bouger toujours dans le même sens. Rien n'est acquis, il FAUT maintenir la pression sur ces séries que vous aimez... Sinon on aura tout fait pour rien... :P

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46686 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Pour la VF, est-ce que ce sera la version la moins censurée ? si non, est-ce que les passages censurés seront rajoutés dans la VF ?

J'ai entendu dire qu'au Japon une nouvelle version de cette série (avec les mêmes épisodes) sortait, ce ne sera pas cette version-là remasterisée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.