il y a 14 ans 8 mois #46811 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Guts59 écrit: Il faudrait peut être que DI se penche dessus, rachète la licence à AB pour qu'il y est encore un espoir...


C'est exactement ce à quoi je pensais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46812 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
"Olive et Tom" est une licence qui a du potentiel mais pour la 24856ème fois, cette série est éditée en ce moment dans une collection Hachette et n'est donc pas considérée comme prioritaire par AB pour être éditée en version collector.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46813 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Arachnée écrit: "Olive et Tom" est une licence qui a du potentiel mais pour la 24856ème fois, cette série est éditée en ce moment dans une collection Hachette et n'est donc pas considérée comme prioritaire par AB pour être éditée en version collector.

On a jamais dit le contraire.
Simplement, si un autre éditeur considère, contrairement à AB, que cet anime possède un certain potentiel pour en faire une édition collector, pourquoi pas un rachat de licence ?
Ce serait une bonne solution.
J'aimerais bien savoir si niveau vente cette collection hachette a du succés ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46814 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Guts59 écrit: Simplement, si un autre éditeur considère, contrairement à AB, que cet anime possède un certain potentiel pour en faire une édition collector, pourquoi pas un rachat de licence ?

Mais il n'a jamais été dit que selon AB "Olive et Tom" n'a pas le potentiel nécessaire pour sortir en version collector... Seulement que AB ne compte pas éditer la série en deux éditions à la fois (il y a peut-être même une clause d'exclusivité avec Hachette).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46821 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Un infime espoir de voir cet anime en coffret vo/vf demeure donc...
J'avoue ne pas trop y croire même lorsque l'édition d'Hachette sera finie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46824 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Matou avait dit, de mémoire, qu'il faudrait demander les bandes aux Japonais vu la qualité de celels qu'ils ont. Me sautez pas dessus. Ca demande (re)conformation. ^^

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46844 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Ils ont encore des autres animes à sortir je pense puisqu'ils ont dit qu'ils allaient sortir des titres nippon animation on les attends de pieds ferme quand on voit la très belle édition de Papa longues jambes qui nous ont sorti :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46845 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Sangoku écrit: Ils ont encore des autres animes à sortir je pense puisqu'ils ont dit qu'ils allaient sortir des titres nippon animation on les attends de pieds ferme quand on voit la très belle édition de Papa longues jambes qui nous ont sorti :-D

Sans vouloir être médisant, ce sont de bons titres les Nippons mais ça reste quand même les fonds de tiroir, on ne peut pas les classer comme de grosses licences nostalgiques encore à sortir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46848 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Sangoku écrit: Ils ont encore des autres animes à sortir je pense puisqu'ils ont dit qu'ils allaient sortir des titres nippon animation on les attends de pieds ferme quand on voit la très belle édition de Papa longues jambes qui nous ont sorti :-D


Certainement pas le packaging ! Tout comme Juliette...

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46865 par duky
Réponse de duky sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
D'ailleurs, à propos des Nippon Animation... toujours pas de nouvelles concernant la prochaine série?....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.