il y a 13 ans 8 mois #49248 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
J'en suis (re-re-re-re-)arriver à l'épisode 31, et trop marrant le dernier de la finale :
Encore une fois, une séquence que j'avais jamais vue, que celle où Gokû salive à mort poour son repas... :shock: :lol: .
Quelle idée de cesnurer cela pour nos jeunes têtes blondes, comme on dit !! :roll:

Sinon, toujours une pure merveille au visionnage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49264 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
C'est ca le plaisir de la VO !!! ^^ C'est genial ce genre de choses, lorsque l'on redecouvre une série, un anime ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50235 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
A l'pisode 90, en VO, y a comme qui dirait un défaut.On entend la VF sur la VO lors du titre. :-?

Déjà qu'on entendait le cri d'Oolong qui résonnait lors de l'épisode du voeu de la culotte...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50444 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
J'ai repris le visionnage de la première box (après une sacrée interruption), et toujours émerveillé par les combats. Un pur plaisir que toute la partie sous-marine avec le Général (et ses manies particulières :mrgreen: ). Le duel (rapide) avec Tao Pai Pai est toujours aussi lolesque ; quand on pense aux difficultés qu'a lui-même rencontrées Gokû :roll: :mrgreen: .
Quant aux "penchants" du Général pour.... à la fois Bulma (dans son trip), et le petit bonhomme "réparateur" dans le village d'Aralé, :mrgreen: je dis Lol. :lol:
Arrêté à l'épisode 61. Je continuerai assurément avec le déballage de la box 2 (la meilleure) 8-) .
Et séparation toute récente de la box 4 (VHS) de la série. 'Reste plus que la 5ème en ma posséssion :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50466 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Episodes 63 à 69, visionnés 8-) .
Toujours aussi agréable, que cette succession de mini-bastons contre des êtres plus "loufoques", incapables, et lolesques les uns que les autres :lol: :-D . Les regards et attitudes ahuris des divers "chefs" des armées sont toujours aussi marrants à regarder :P :twisted: . Mention spéciale au premier-lieutenant du Commandant en Chef, au Colonel Violette (toujours énigmatique et rocambolesque : La course poursuite face à l'avion de Yamcha :noel: :lol: ), etc...
Juste une interrogation sur l'épisode 69 : Il semble pourtant complet en VF, or, dans cette langue, il semble lui manquer une minute environ, comparé à la VOSTF... J'arrive pas à déceler la différence à première vue... quelle scène manque ? :idea: :-o :?:
Par contre, sur l'épisode 65, à la fin, je comprends mieux maintenant pourquoi en VF, sur les VHS, il était si court... :wink: Il manquait un sacré "morceau" !! :roll: :) Agréable, cette chansonnette :noel: :rose: !!
Maintenant, place aux combats contre les hommes de Baba :) : Je sens que je vais bien m'amuser une énième fois :faim: :mrgreen: !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.