il y a 14 ans 1 mois #48113 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Le coffret collector de Dragon Ball est même pas en vente sur leur propre site :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48114 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Sangoku écrit: Le coffret collector de Dragon Ball est même pas en vente sur leur propre site :lol:



Oui, c'est ce que je regarde depuis plusieurs jours.

Ca montre l'intérêt porté à leur site de VPC.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48122 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Avons nous une date déjà pour le deuxième coffret svp? :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48123 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Le second coffret pour le 19 mai 2010.
Lu sur http://www.daizex.com : "French DragonBall DVD Box Set Volume 2
Following up on the news from last August of the first DVD set, our buddy sangofe let us know that France is set to receive the second part of the series on 19 May 2010. The giant set will contain episodes 69-153, contain both French and Japanese audio (along with French subtitles) with uncut audio and video tracks, and will retail for €149,90."


Petite comparaison DVD light VF et DVD VO/VF.

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48124 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Antischumi écrit: Le second coffret pour le 19 mai 2010.
Lu sur http://www.daizex.com : "French DragonBall DVD Box Set Volume 2
Following up on the news from last August of the first DVD set, our buddy sangofe let us know that France is set to receive the second part of the series on 19 May 2010. The giant set will contain episodes 69-153, contain both French and Japanese audio (along with French subtitles) with uncut audio and video tracks, and will retail for €149,90."


Oui, mais qui est ce Sangof. SI c'est quelqu'un qui a lu la news de Manga News mais qu'on ne sait pas d'où cela vient...
Il n'y a pas eu de communiqué d'AB sur cette date car Animeland l'aurait relayée comme pour le 1er box.

Il faut attendre.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48125 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je viens de recevoir le coffret. C'est vrai qu'il est plutôt sympa. Je regrette juste que sur les tranches des boîtiers il n'y ait pas quelques persos ou une petite frise... J'ai une petite question pour ceux qui regardent sur PS3: je n'arrive pas à mettre le format original 4:3, ca me met automatiquement en 16:9! Vous avez une solution au niveau de la configuration du système PS3 (d'aileurs, j'ai ce problème avec Beverly Hills aussi et Kelly en 16:9 toute tassée ne me fait plus autant rêver que quand j'avais 14ans;)

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48126 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Bigmasterboss écrit: Je viens de recevoir le coffret. C'est vrai qu'il est plutôt sympa. Je regrette juste que sur les tranches des boîtiers il n'y ait pas quelques persos ou une petite frise... J'ai une petite question pour ceux qui regardent sur PS3: je n'arrive pas à mettre le format original 4:3, ca me met automatiquement en 16:9! Vous avez une solution au niveau de la configuration du système PS3 (d'aileurs, j'ai ce problème avec Beverly Hills aussi et Kelly en 16:9 toute tassée ne me fait plus autant rêver que quand j'avais 14ans;)


Faut mettre réhaussage sur "normale"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48127 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

mickycostarica écrit:

Antischumi écrit: Le second coffret pour le 19 mai 2010.
Lu sur http://www.daizex.com : "French DragonBall DVD Box Set Volume 2
Following up on the news from last August of the first DVD set, our buddy sangofe let us know that France is set to receive the second part of the series on 19 May 2010. The giant set will contain episodes 69-153, contain both French and Japanese audio (along with French subtitles) with uncut audio and video tracks, and will retail for €149,90."


Oui, mais qui est ce Sangof. SI c'est quelqu'un qui a lu la news de Manga News mais qu'on ne sait pas d'où cela vient...
Il n'y a pas eu de communiqué d'AB sur cette date car Animeland l'aurait relayée comme pour le 1er box.

Il faut attendre.

Micky


Ce sangofe c'est moi. Est j'ai fait un post sur leur site avec un lien pour le commander pour cette date.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48128 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Salut Sangofe,

Tu as fait un lien de quoi sur quel site?

Car je n'ai vu ni sur Amazon ou fnac de possibilité de précommande.

Comment as-tu eu cette date? C'est cela ma question: quelle est la source?

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48129 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

mickycostarica écrit: Salut Sangofe,

Tu as fait un lien de quoi sur quel site?

Car je n'ai vu ni sur Amazon ou fnac de possibilité de précommande.

Comment as-tu eu cette date? C'est cela ma question: quelle est la source?

Micky



http://www.manga-news.com/index.php/vol ... tor-VOVF/2






Un truc bizarre. Sur le DVD 6, épisode 35, vers 10 min 55, on entend Oolong crier "un autre caleçon" (de la VF donc) même en VO. C'est assez faible, mais pourquoi on l'entend ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.