il y a 14 ans 2 mois #48094 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

SuiSeiKen écrit: Yep, c'est rassurant mais j'aurai préféré (et vous les premiers) que rien ne change :wink:

Eh oui... Mais bon, que veux-tu, les voies d'AB sont impénétrables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48095 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Reçu mon coffret DB box 1 à l'instant et je suis vraiment ravie. Design certes sobre mais efficace. J'ai regardé vite fait la qualité d'image et c'est très bien ! Perso je regarde sur un LCD de 46" via la PS3 et bien ça passe vraiment bien et en plus on peut légèrement améliorer encore l'image avec les réglages de la TV ou de la PS3. Non chapeau ! Visionnage prévu quand le box 2 sera sorti :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48096 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Salut,

Pourquoi ne pas avoir fait appel à Brigitte LECORDIER pour doubler les écrans titres et extraits des épisodes suivants des 52 premiers épisodes (puisque ceux-ci n'ont pas été doublés) ???

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48097 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

edgar_delacambriole écrit: Salut,

Pourquoi ne pas avoir fait appel à Brigitte LECORDIER pour doubler les écrans titres et extraits des épisodes suivants des 52 premiers épisodes (puisque ceux-ci n'ont pas été doublés) ???

Bonne journée.

:-o

Arion écrit: Tout comme le fait que, depuis que quelques autres personnes - collaborant aux collectors - ont été jetées comme des kleenex, le doublage des écrans titres n'a du coup pas été effectué. :p


et aussi

Arion écrit: Eh oui... Mais bon, que veux-tu, les voies d'AB sont impénétrables.


Rei > Donc il n'y a pas de parasites sur les LCD HD ? :twisted: :P

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48098 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

edgar_delacambriole écrit: Salut,

Pourquoi ne pas avoir fait appel à Brigitte LECORDIER pour doubler les écrans titres et extraits des épisodes suivants des 52 premiers épisodes (puisque ceux-ci n'ont pas été doublés) ???

Bonne journée.

:-o

C'est un peu tard et puis si les écrans-titres suivants ont été doublés par un homme, il aurait été étrange d'entendre une femme sur ceux-ci. A la limite, on aurait pu demander à Eric Legrand de le faire (puisque tous les autres comédiens masculins sont décédés - hormis Philippe Ariotti qui arrive bien plus tard). Ou alors à une personne qui n'a jamais doublé sur la série mais dont la voix aurait été proche du timbre de Georges Atlas.

Je me pose une question du coup: est-ce que les écrans-titres de "Dragon Ball Z" avaient été doublés à l'époque? Car il semble étrange que ça a été fait pour "Dragon Ball" et pas pour "Dragon Ball Z" (d'autant qu'il y a un écran-titre qui était bien prononcé par Georges Lycan dans un épisode de la saga "Cell").

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48099 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Arachnée écrit: (d'autant qu'il y a un écran-titre qui était bien prononcé par Georges Lycan dans un épisode de la saga "Cell").


Oublie pas l'épisode 5 où George Atlas prononce le titre (Songoku sacrifie sa vie) après le résumé en début d'épisode. :wink:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48100 par supman
Réponse de supman sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
bonjour à tous! c'est vraiment génial que dragon ball sortent en dvd collector. En plus comme je n'ai pas acheté les box dbz je vais pouvoir commencer le visionage à partir du début des que j'aurais acheté celle ci. Par contre savez vous si une critique est d'actualité de la part de dvdanime de cette box ? :sonic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48101 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Antischumi écrit:

Arachnée écrit: (d'autant qu'il y a un écran-titre qui était bien prononcé par Georges Lycan dans un épisode de la saga "Cell").


Oublie pas l'épisode 5 où George Atlas prononce le titre (Songoku sacrifie sa vie) après le résumé en début d'épisode. :wink:



oui c'est exact c'est l'épisode 146, "le réveil de Son Gokû", mais dans le box c'est patrick Borg qui le dit, dommage j'aurais bien voulu que ce soit Georges Lycan

oui AB aurait pu appeler Brigitte Lecordier ou éric Legrand pour doubler les 52 premiers épisodes, d'autant qu'il n'est pas difficile de les contacter et ils ont le mérite de répondre ce qui est tout a leur honneur :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48102 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

SuiSeiKen écrit: Rei > Donc il n'y a pas de parasites sur les LCD HD ? :twisted: :P


Ben sur mon 46" ça passe très bien. Ecoute j'ai même mis un autre DVD genre Cosmocats et même les Maîtres de l'univers (vieil anime ça ^^) et ben j'ai été surprise que ça passe aussi bien. Par contre sur les Cités d'Or pas de miracle :lol:

Je sens que je vais regarder de façon optimale mes animes là :) Finissons d'abord Death Note ^^

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48103 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Rei écrit:

SuiSeiKen écrit: Rei > Donc il n'y a pas de parasites sur les LCD HD ? :twisted: :P


Ben sur mon 46" ça passe très bien. Ecoute j'ai même mis un autre DVD genre Cosmocats et même les Maîtres de l'univers (vieil anime ça ^^) et ben j'ai été surprise que ça passe aussi bien. Par contre sur les Cités d'Or pas de miracle :lol:

Je sens que je vais regarder de façon optimale mes animes là :) Finissons d'abord Death Note ^^



oui chaque chose en son temps :-D

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.