il y a 14 ans 4 mois #47652 par Roi2T

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47655 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Ah exellent merci à toi :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47664 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je pensais pas que ma phrase aurait été sujet à confusion ^^, moi je m'étais fixé que soit se serait les coffrets AB , soit les coffrets funimation ,et que je prendrais celui qui a un packaging sympas et plus travaillé .Certes le prix des coffrets est un peu chère , mais je vois bien pire chez d'autres éditeurs, mais ce qui m'énerve , c'est de voir qu'ils ne se foulent pas , pour que le rendu soit meilleur.Je pense que même avec cette seul illustration, on peut quelque chose de bien plus attrayant , donc oui peut-être ce qui est à l'intérieur sera très bien, mais quand il y a mieux ailleurs, le choix est vite fait, surtout à ce prix là ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47667 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

roi2t écrit: Le coffret est prévu le 17 février a la FNAC !

http://video.fnac.com/a2789902/Dragon-Ball-Coffret-des-Volumes-1-a-68-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=6&Fr=0 [/url]


Bah en esperent que ça soit mieux distribué que les coffrets DBZ :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47679 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
bah déjà il y a 12 DVD , pour 68 episodes, ce qui fait du 6 épisodes pour 10 DVD's et 4 pour les deux derniers, donc c'est niquel de ce côté là :) , sauf si ils foirent encore quoi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48035 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Mon coffret est sur le chemin ! Je suis très impatient. :rose:

Sinon sur [url]manga-news[/url], ils annoncent le deuxième coffret pour le 19 mai ( 150 euros )! L'info a été relayé sur le forum de Declic image dans la section [url]Planning DVD AB[/url], mais pas encore sur les site commerciaux. Je ne sais pas si cette information est viable, mais si je ne m'égare, les prévisionnels de manga news concernant les collector d'AB ont rarement été pris en défaut.

Mai, ça parait quand même un peu tôt, surtout que le premier coffret a été annoncé il y a peine 6 mois, et que l'équipe en charge des sous-titre n'a pas été reconduite pour le deuxième. Qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48036 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Oui, moi aussi, en chemin. UPS me le livre aujourd'hui... j'ai hâte de le voir...

POur le 2ème coffret, pas de news à ce propos. EN même temps, il est peu probable qu'ils abandonnent le projet de DB. Il reste un coffret seulement et les ventes seront bonnes de toute façon. Enfin, j'ose l'espérer.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48037 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je peux pas attendre demain pour avoir la réponse au sujet du générique et quant à la qualité globale des DVD puisqu'on sait déjà que le packaging sera... J'hésite entre immonde et laid. Le visuel fait trop basique, trop "dition light". On est loin de ce qu'on a eu pour les coffrets DBZ (films et série).

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48038 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Ca y est... J'ai mon coffret... Dans la même veine que DBZ pour les coffrets à l'intérieur.

Je déballe et prendrai quelques photos.


edit: voici des photos:

Moi j'aime beaucoup ce coffret:

j'ai pas pris la photo de devantce sont juste des bandes bleues et un fond rouge avec "dragon ball" - pas de perso comme pour DBZ)

la face avant:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

la face arrière
[url]
Fichier attaché :
[/url]

1er digipack:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

2ème digipack:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

3ème digipack:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Intérieur des pack:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

sérigraphie:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Moi, ca me plait beaucoup.... VIvement le 2.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48039 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Pas mal du tout, merci pour ces photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.