il y a 14 ans 2 mois #48040 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Pas mal du tout, merci pour ces photos à premiére vu j'aime bien. Vivement que je reçoive le mien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48041 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
De rien, pour une fois que je peux poster des photos. Moi, j'aime bien quand le premier à avoir quelque chose le fait alors pour une fois, c'était à mon tour.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48042 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Merci pour les photos. ^_^

Hum, c'est mieux dedans que dehors même si je trouve que la sérigraphie fait un peu sobre.

Quid du générique VF ? Si t'as eu le temps bien sûr. :wink:
En VF, les teasers sont en VO ou sans voix ?

H.S. : Mon avatar déforme un peu le forum... Je vais essayer de remédier à ça.
EDIT : C'était pas mon avatar qui faisait ce que je pensais être une déformation. Tant pis. :lol:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48043 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Antischumi écrit: Merci pour les photos. ^_^

Hum, c'est mieux dedans que dehors même si je trouve que la sérigraphie fait un peu sobre.

Quid du générique VF ? Si t'as eu le temps bien sûr. :wink:
En VF, les teasers sont en VO ou sans voix ?

H.S. : Mon avatar déforme un peu le forum... Je vais essayer de remédier à ça.
EDIT : C'était pas mon avatar qui faisait ce que je pensais être une déformation. Tant pis. :lol:



je suis en train de tester une série mais dès que je peux regarder un épisode de DB, je te tiens au courant.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48044 par gokuamaru
Réponse de gokuamaru sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Lorsqu'on choisit la VF l'opening est celui chanté par arianne(?) donc l'opening français, et opening jap lorsqu'on choisit la vostfr. Franchement, la photo du coffret qui circule sur le net ne rend pas honneur au coffret en lui-meme, il est vraiment bien fichu, avec de belles photos. Pour ce qui est des menus là aussi c'est sobre mais vraiment sympa, une music bien cool, et un menu à l'image de l'image du coffret justement. D'ailleurs l'image du menu change selon qu'on tape ds le box 1, 2 ou 3.
Enfin bref, pas déçus, le seul truc chiant reste la typo des sous-titres, y'a quand mm moyen de faire mieux. Sinon pour les sous titres justement j'ai a peine testé mais on retrouve les noms tel que "kame sennin" par exemple ce qui est bien bien cool.
voili voilou!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48045 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Oui, opening d'Ariane en VF.

Les censures passent en vostf (d'ailleurs, censure vraiment ridicule dans le premier épisode) quand Bulma va faire pipi (une coupe juste de Goku demandant pourquoi elle ne "pisse pas ici et qu'elle est bizarre").

La traduction vf laissait aussi à désirer (Goku qui dit: sors de là tout de suite où je vais m'énerver" lorsqu'il frappe le monstre qui kidnappe Bulma)



Ending: chanté par Ariane aussi.

Teaser: sous titré en français

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48046 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Générique d'Ariane lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48048 par duky
Réponse de duky sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Il n'y a plus l'option choix du générique, comme sur les coffrets Saint Saiya?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48049 par duky
Réponse de duky sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Il n'y a plus l'option choix du générique, comme sur les coffrets Saint Seiya?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48050 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
c'est soit tu choisis la VF (et alors tu as le générique français et les épisodes en vf + vostf lors des coupes), soit tu choisis la vostf et tu as alors tout en vostf. C'est simple.

Effectivement, pas de choix de supprimer le générique ou d'avoir le générique vo avec les épisodes en vf, en même temps, peu d'intérêt.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.