il y a 13 ans 9 mois #49157 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Sur Discount manga tu peux voir la jaquette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49163 par Jaimz
Merci pour l'info asakura. De mémoire, je ne crois pas que le visuel était déjà connu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49165 par inu22

archangel écrit: vous êtes pas à la page maintenant c'est 40 e les 8 épisodes^^
(cf fate stay night)

sa ne ce compare pas avec une série qui a était rentabilisé depuis des années
pour l'instant par kaze qui est plus diversifier niveau de son catalogue en plus qui propose des vf.
fate stay night c'est la série tv ,il ne faut pas oublier le prix de la licence + un doublage sans diffusion tv (les titres type moon sont très apprécier au japon)

Hiei- écrit: Autant les sorties aléatoires des boxs ne me motivent pas tant que tout n'est pas sorti, autant le prix par contre perso, peu m'importe.

Je serais même prêt à payer 50 € le box de 16 épisodes si tout sort au final, si c'est le seul moyen d'avoir l'intégrale en VOSTF (en ayant des prix un peu plus cher car moins de vente, je n'ai rien contre).

Bon, si c'était une série récente du style "Eyeshield 21" à 40 Euros les 13 épisodes (de mémoire), là je dirais non (surtout vu le nombre d'épisodes de la série, 140 et des poussières), mais pour une série telle que "Maison Ikkoku" que je ne pensais même pas voir sortir en VOST un jour, là je suis prêt à faire un effort.

tu compare une série récente avec une série nostalgique, qui t'oblige acheter un titre quelconque, je ne comprend même pas pourquoi se titre a était licencier, c'est sur football us pour moi y avait bien mieux que sa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49169 par Hiei-
Qui a dit que j'avais dit qu'on nous forçait à acheter telle ou telle série ?

(Il y a bien mieux mais il y a aussi bien pire, ce n'est pas car tu n'apprécies visiblement pas la série que personne ne doit pouvoir se la procurer, chacun ses goûts).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49216 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Mais alors il y aura que 8 épisodes sur ce second coffret ??? :shock:
Pk il ne continue pas à faire les coffrets avec le meme nombres d'episodes ? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49223 par Jaimz
Il y aura 16 épisodes dans le second coffret, ne le diminue pas encore de moitié s'il te plait. :lol:
Le premier coffret ne s'est apparemment pas vendu excessivement bien, donc il baisse le nombre d'épisode pour les prochains... Je ne suis pas sur que ça augmente le nombre d'acheteurs pour autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49225 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Jaimz écrit: Je ne suis pas sur que ça augmente le nombre d'acheteurs pour autant.

Surtout pour le second coffret ! C'est dommage que le premier coffert n'ai pas fonctionné ! ca reste la seconde serie de Rumiko Takahashi, et elle semble pas mal (je dis ca car je ne m'en souviens pas trop et que je n'ai pas encore acheté ce coffret ! :s honte à moi ^^'). Mais d'un autre cote j'en garde pas un bon souvenir, elle fonctionnait bien à l'époque ?? (A l'époque du Club Do)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49291 par Gib

Alessio écrit: Mais d'un autre cote j'en garde pas un bon souvenir, elle fonctionnait bien à l'époque ?? (A l'époque du Club Do)

Oui, très bien ! Le Club Do l'a diffusée 4 fois entre 1988 et 1992 ! Et les anciens DVD (censurés, non remasterisés) se vendaient très bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49320 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
ok !! et tu parles des DVDs comme les DVDs DBZ ou St Seiya avant les versions collectors ? j'avais cru voir ça aussi pour cet anime !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49333 par Gib

Alessio écrit: ok !! et tu parles des DVDs comme les DVDs DBZ ou St Seiya avant les versions collectors ? j'avais cru voir ça aussi pour cet anime !


Tout à fait ! Tous ces DVD unitaires se vendaient très bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.