il y a 13 ans 9 mois #49079 par Mysti
Pareil pour moi...
On a plus de chances en les appelant, mais encore faut-il que quelqu'un décroche, ce qui n'est pas très fréquent (1 fois en 7-8 coups de fil).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49080 par BLM
Est-ce que les DVD "lights" unitaires ont eu de bonnes ventes ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49084 par Hiei-
Autant les sorties aléatoires des boxs ne me motivent pas tant que tout n'est pas sorti, autant le prix par contre perso, peu m'importe.

Je serais même prêt à payer 50 € le box de 16 épisodes si tout sort au final, si c'est le seul moyen d'avoir l'intégrale en VOSTF (en ayant des prix un peu plus cher car moins de vente, je n'ai rien contre).

Bon, si c'était une série récente du style "Eyeshield 21" à 40 Euros les 13 épisodes (de mémoire), là je dirais non (surtout vu le nombre d'épisodes de la série, 140 et des poussières), mais pour une série telle que "Maison Ikkoku" que je ne pensais même pas voir sortir en VOST un jour, là je suis prêt à faire un effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49113 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Il y aura peut être plus d'épisode dans le coffret aussi.
De mon cote je n'achète pas non plus les coffrets à 40 euros les 13 épisodes :shock: :-? ..... on en sera plus à la rentré ! ^^ 8-) :-D :faim:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49120 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
vous êtes pas à la page maintenant c'est 40 e les 8 épisodes^^
(cf fate stay night)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49131 par Hiei-
Si ce sont des OAVS, c'est normal que ce soit vendu un peu plus cher.

Si c'est une série, non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49133 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
j'avais pas penser à ça ,c'est pas con ,mais en france on n'a rarement mis cet argument en avant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49137 par Hiei-
Je ne sais pas si c'est encore vrai à l'heure actuelle, mais à l'époque, les "OAVs" bénificiaient, en général, de plus de budget que les séries TV classiques, et donc la licence devait logiquement, je pense, être vendue plus chère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49138 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Sur Amazon, le coffret est bien indiqué à 52 euros mais avec le même nombre d'épisodes que le premier coffret. Sur discount manga en revanche il est à 35 euros pour 16 épisodes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49147 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Je ne l'ai pas vu sur le net le 2eme coffret et il n'est pas annoncé sur le site de la FNAC.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.