il y a 13 ans 8 mois #49341 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Pourtant j'ai cru comprendre que le coffret ne c'etait pas si bien vendu ? Peut-être est ce une erreur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49348 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
le collector s'en doute ,c'est une série qui marches sur le grand public qui se moque de la VO!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49369 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Gib écrit: Tout à fait ! Tous ces DVD unitaires se vendaient très bien !


Une des raisons qui fait que le 1° box collector s'est mal vendu...
Enfin vivement octobre que le 2° coffret sorte ! Même avec 16 épisodes je prendrai :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49373 par Aban
faut dir que si les gens ont acheter les DVD unitaire, c'est normal qu'ils n'ont pas envie de redépensser de l'argent dans un coffret collector de la même série.

C'est pour ça que je n'achète plus de DVD, j'en ai marre de racheter des dizainnes de fois les mêmes séries

Surtout que maintenant, les meilleures série sont diffuser soit sur la TNT (gratuite) soit sur des chaînes câblées (que l'on peut avoir pour pas chère sur les box ADLS).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49384 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
c'est vrai qu ec'est abusé toutes les sorties DVD qu'il peut y avoir..... heureusement que je n'avais pas acheter les St Seiya seulement en VF à l'époque lol mais poru DBZ jes les coffrets avec seulement la VF hélas.......ca sera pour bcp plus tard lol

Mais dire que les gens n'achètent pas les coffret collector parce qu'il y eu les individuel n'est pas forcement vrai....si ?
St Seiya et DBZ on bien fonctionné non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49391 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Alessio écrit: Mais dire que les gens n'achètent pas les coffret collector parce qu'il y eu les individuel n'est pas forcement vrai....si ?


Non, mais c'est une des raisons qui peut expliquer les ventes faibles ou moyennes du box collector, avec le fait qu'il n'y a pas d'actualité sur juliette je t'aime depuis fort longtemps (contrairement aux CDZ ou Ken par ex), que l'époque nostalgique est passée depuis qq années (AB a un peu raté le coche là c'est dommage), etc.

Alessio écrit: St Seiya et DBZ on bien fonctionné non ?


J'ai cru comprendre que SS en collector n'a pas si bien fonctionné que ça et que les ventes avaient un peu déçu AB, je me trompe ?
Il y a des personnes bien informées sur le forum qui pourront te répondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49394 par Hiei-
Probablement car ils sont sortis trop tard ? (même si mieux vaut tard que jamais).

Perso, j'aurais bien acheté les box "DBZ" il y a quelques années mais avec l'arrivée de "DB Kai", "DBZ" n'a plus aucun intérêt à mon goût vu ses longueurs.

"Saint Seiya" pareil, je les aurais bien acheté à l'époque du revival d'Hadès, mais maintenant...

Par contre, "Maison Ikkoku", ce n'est pas une série que j'ai vu 10 fois donc ça m'intéresse.

Pour les ventes, ben internet n'aide pas, on trouve "Saint Seiya" et "DBZ" sous-titrés en qualité niquelle, hélas, malgré la sortie des boxs (et même des rips des box officiels), donc il est certain que ça n'aide pas, hélas... (mais c'est le cas et le lot de toutes les séries, même les américaines, sauf que si un anime a déjà moins de ventes potentielles, ça en fait encore moins au final).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49400 par Aban

Colossus13 écrit:

Alessio écrit: Mais dire que les gens n'achètent pas les coffret collector parce qu'il y eu les individuel n'est pas forcement vrai....si ?


Non, mais c'est une des raisons qui peut expliquer les ventes faibles ou moyennes du box collector

Exactement ce que je voulais dire.

Hiei- écrit: Probablement car ils sont sortis trop tard ? (même si mieux vaut tard que jamais).

Idem, il est clair qu'AB à rater l'age d'or du DVD pour les collectors, réellement je ne sais pas si ils se seront plus vendu il y à plusieurs années, mais je pense que c'est possible.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois - il y a 13 ans 8 mois #49405 par Hiei-
Ils se seraient bien plus vendus je pense.

Il y a quelques années encore, on ne trouvait pas ces séries sous-titrées en intégralité sur Internet et les rips de boxs officiels étaient beaucoup plus rare (tout commes les connexions internet étaient bien moins rapides, l'adsl à ses débuts, c'était 60 Ko/s, de nos jours, la plupart des gens ont 200-300 Ko/s, voir 500-600 Ko/s (ou plus) pour une partie d'entre eux, soit 10x rapide, ça n'aide évidemment pas les ventes de DVDs et autres).

Je pense donc que la plupart des gens se seraient donc tournés vers l'alternative légale je pense.

AB traîne aussi un peu sa réputation je pense, c'est dommage mais c'est comme ça et c'est un fait indéniable.

Après des années et des années de "foutage de gueule" (n'ayons pas peur des mots) à sortir des DVDs VF avec une qualité VHS pour la plupart d'entre eux, même maintenant qu'ils sortent des DVDs corrects avec VOST, je pense que certaines personnes ne se résoudront jamais à financer un éditeur qui les a snobbés pendant des années.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49406 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Pour Maison Ikkoku, j'avais commencé à acheter la série en DVD unitaires. Si les génériques Jap avaient été tous présents jusqu'à la fin, je m'en serais même contenté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.