il y a 12 ans 8 mois #51506 par Mysti

Jaimz écrit: Je n'ai pas entendu la moindre rumeur comme quoi AB abandonnerait Maison Ikkoku, ni le dernier coffret de Ken d'ailleurs.

Ah, c'était bien une rumeur, infondée donc. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir...

Jaimz écrit: Ils ont répondu, il y a plus ou moins 1 mois, à un mail d'un internaute qu'ils avaient pris du retard mais qu'ils comptait bien finir ces deux séries.
Retard n'est qu'un euphémisme dans ce cas bien sur. :lol:

Oui, c'est ce qu'ils m'avaient aussi dit, il y a bien 2 mois. Rien de nouveau donc. La suite pour la rentrée, ou Noël, peut-être... Bon, l'année, on sait pas encore... :wink:
(espérons juste qu'ils sortiront le 3e box avant la fin du monde de décembre 2012 ! :twisted: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51733 par inu22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51735 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Et bien dis donc il fallait le temps en fait ils sorte un coffret par année quoi si je comprend :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51748 par DOREMI
Réponse de DOREMI sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
comme je vois que le coffret numéro 3 de Juliette je t'aime est prévu en février , a -ton des chances de voir les suites de Pollyanna et Tico et ses amis ?

DOREMI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51758 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
C'est long....Franchement, je m'étais résigné à ne pas avoir l'intégrale de cette série en vf/vo de façon "légale".
Bon, il va falloir récupérer les 2 premiers coffrets....vu le nombre d'épisode annoncé pour ce troisième coffret, ça sent l'édition en 5 parties à ce rythme, non ?
Fait chiéééé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51766 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
En 5 parties c'est certain et sans films ou oav en prime :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 11 mois #52498 par jcale
On va en voir le bout...

Vol 4 & 5 pour juillet... de cette année évidemment.

http://www.manga-news.com/index.php/vol ... ime-VOVF/4
http://www.manga-news.com/index.php/vol ... ime-VOVF/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois #52517 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Voici les jaquettes des volumes 4 et 5...

Ouahhhhh...

Volume 4 (épisodes 57 à 76)



Volume 5 (épisodes 77 à 96)



Toujours dans la lignée de ce qu'ils ont fait... c'est-à-dire pas très beaux... y'a eu pire.. mais il y aurait pu avoir beaucoup beaucoup mieux.

Enfin, l'essentiel est quand même d'avoir ENFIN la série complète... et c'était vraiment mais alors vraiment pas gagné...

Merci quand même AB... Ouf...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois #52532 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Toujours dans la lignée de ce qu'ils ont fait... c'est-à-dire pas très beaux... y'a eu pire.. mais il y aurait pu avoir beaucoup beaucoup mieux.


Comparé a ce qu'ils ont commis pour Ken, c'est presque joli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.