il y a 13 ans 4 mois #50326 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Tu as essayé d'utiliser le clavier numérique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50336 par Hiei-

anthony6 écrit: Je ne sais pas si je vais le prendre Maison Ikkoku 2 car franchement j'ai peur de ne pas voir la suite paraître avant 2 ou 3 ans.


Perso j'attends que le dernier box soit sorti (même si ce n'est pas pour tout de suite vu le rythme) afin d'être sûr d'avoir la série complète (j'aime bien matter mes séries d'un bloc en plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 23 heures #51197 par Mysti
Chopé sur le site d'Animeland, une info que vous avez sans doute vue :

[Xanatos]
"Et je te rappelle qu'à l'origine, le nouveau responsable vidéo d'AB voulait abandonner les éditions DVDs de Ken et Maison Ikkoku et ne voulait pas sortir celle de Dragon Ball, ce sont les nombreux mails envoyés par les fans et demandant à AB de poursuivre l'édition DVD de ces classiques qui ont fait revenir le responsable actuel sur sa décision, et c'est l'équipe de Matoumalin elle même qui nous l'a confirmé."

Cela confirme qu'il faut continuer à les relancer régulièrement si l'on veut que la série de coffrets collector aboutisse, et dans des délais raisonnables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 23 heures #51198 par inu22
c'est pour sa quand j'envoie des mail au sujet de la réédition de vandread saison 1 et de you're under arrest s2 aucune réponse de leur pars. J'ai eu raison d'attendre pour Juliette je t'aime, j'attendrai que tous soit sortie avant d'acquérir quoi que se soit de chez AB video

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois #51222 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Inu 22, je pense que les ventes des coffrets de maison ikkoku sont décevantes pour AB, d'où la volonté d'arreter...
Donc, si tout le monde suit la même logique que toi, il est certain que nous n'aurons jamais d'intégral pour cette série. Il faut encourager la politique éditorial des titres que l'on affectionne (même pour AB...), en achetant chaque box au rythme des parutions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois #51224 par inu22
oui, mes je me suis déjà fait avoir sur vandread et j'ai failli aussi me faire avoir sur le box 2 d'équipière de choc. Ils ont qu'a la refilé à Déclic-image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois #51230 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
en même temps il est évident que des série mineures comme vandread et équipière de choc on un potentiel de vente très bas comparé à un collector de maison ikkoku beaucoup plus connu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51503 par Mysti
Il paraît que des rumeurs circulent sur le fait qu'AB pourrait abandonner la licence Maison Ikkoku. Certains d'entre vous auraient-ils des infos ?
Pas de nouvelles concernant la sortie du 3e box collector, toujours prévue pour 2011 aux dernières nouvelles (mais il reste à peine plus de 4 mois...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51504 par Jaimz
Je n'ai pas entendu la moindre rumeur comme quoi AB abandonnerait Maison Ikkoku, ni le dernier coffret de Ken d'ailleurs.
Ils ont répondu, il y a plus ou moins 1 mois, à un mail d'un internaute qu'ils avaient pris du retard mais qu'ils comptait bien finir ces deux séries.
Retard n'est qu'un euphémisme dans ce cas bien sur. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51505 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Le coffret dvd de la saison 2 poltergeiste The legacy aussi avait seulement pris du retard, amazone continuait a faire de la près vente et pourtant la suite n'est jamais sortie donc ...

Perso je regarderais ce que les coffrets valent, si c'est bon alors j'attendrai que tout soit sorti pour les prendre, pas avant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données