il y a 13 ans 6 mois #50100 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Exact, c'est bien la preuve qu'il y a du grand laisser aller, AB ne pense qu'à se faire payer ultérieurement et se moque des clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50110 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
j'ai vu le box à ma fnac il le vendent 39.90 euros pour 16 episodes j'hesite à prendre la suite, j'ai le premier box mais....

cela fait peur cette histoire de pirataege j'ai commander une fois sur le site c'etait papa longues jambes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50111 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Stephaya écrit: j'ai vu le box à ma fnac il le vendent 39.90 euros pour 16 episodes j'hesite à prendre la suite, j'ai le premier box mais....

cela fait peur cette histoire de pirataege j'ai commander une fois sur le site c'etait papa longues jambes...

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/maison-ikkoku-juliette-je-t-aime-vol-2/f-1041414-3384442222297.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50112 par Rei
Dommage qu'il y ait des frais de port chez Cdiscount. Ca ne fait qu'une légère baisse au final. Je vais attendre plus longtemps je pense car pour 16 épisodes et comparé à ce que j'avais payé pour 24 épisodes sur la même édition, je ne souhaite pas dépenser plus de 25 €. Mais sinon, ce qui est dommageable c'est que les sites continuent à proposer l'ancien visuel et ne spécifient pas le nombre d'épisodes car sur l'ancien visuel on voit toujours épisodes 25 à 48 :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50114 par asakura

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50115 par Rei
Asakura, on parle de Maison Ikkoku ;) Pour les Ken, Amazon avait fait un erreur de prix et avaient proposé le box 2 à 17€ avant de le remettre à 40. Le 3 est en préco à 17€, le 4 par contre est en préco à 40.

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50117 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
J'ai acheté Juliette à 35,99€ sur fnac.com grâce à la réduction d'auj de 10%.

Micky

PS/ j'aime pas trop cdiscount et avec les frais de port ca revenait à la même chose ou presque que la fnac... et je préfère la fnac entre les deux.. Amazon ne faisant pas de prix pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50118 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Rei écrit: Asakura, on parle de Maison Ikkoku ;) Pour les Ken, Amazon avait fait un erreur de prix et avaient proposé le box 2 à 17€ avant de le remettre à 40. Le 3 est en préco à 17€, le 4 par contre est en préco à 40.

->
A coté de mes pompes moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50124 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Je ne sais pas si je vais le prendre Maison Ikkoku 2 car franchement j'ai peur de ne pas voir la suite paraître avant 2 ou 3 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50325 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Mon lecteur DVD (philipps) ne lit pas les DVD du box 2 de Juliette ; est ce que qq d'autre a le même pb que moi ?
En fait j'arrive au menu et là je ne parviens pas à cliquer pour lancer les épisodes (il n'y a pas de curseur à déplacer pour aller sur "épisodes" ou "choix de la langue", je sais pas si je me fais bien comprendre)

Merci à vous si qq a un début d'explication ; sinon j'imagine que l'on peut renvoyer les DVD à AB pour un échange ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.