21 Oct 2010 13:01 #50100 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Exact, c'est bien la preuve qu'il y a du grand laisser aller, AB ne pense qu'à se faire payer ultérieurement et se moque des clients.

Connexion pour participer à la conversation.

23 Oct 2010 21:50 #50110 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
j'ai vu le box à ma fnac il le vendent 39.90 euros pour 16 episodes j'hesite à prendre la suite, j'ai le premier box mais....

cela fait peur cette histoire de pirataege j'ai commander une fois sur le site c'etait papa longues jambes...

23 Oct 2010 23:30 #50111 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Stephaya écrit: j'ai vu le box à ma fnac il le vendent 39.90 euros pour 16 episodes j'hesite à prendre la suite, j'ai le premier box mais....

cela fait peur cette histoire de pirataege j'ai commander une fois sur le site c'etait papa longues jambes...

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/maison-ikkoku-juliette-je-t-aime-vol-2/f-1041414-3384442222297.html

24 Oct 2010 00:58 #50112 par Rei
Dommage qu'il y ait des frais de port chez Cdiscount. Ca ne fait qu'une légère baisse au final. Je vais attendre plus longtemps je pense car pour 16 épisodes et comparé à ce que j'avais payé pour 24 épisodes sur la même édition, je ne souhaite pas dépenser plus de 25 €. Mais sinon, ce qui est dommageable c'est que les sites continuent à proposer l'ancien visuel et ne spécifient pas le nombre d'épisodes car sur l'ancien visuel on voit toujours épisodes 25 à 48 :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

24 Oct 2010 11:55 #50114 par asakura

24 Oct 2010 12:34 #50115 par Rei
Asakura, on parle de Maison Ikkoku ;) Pour les Ken, Amazon avait fait un erreur de prix et avaient proposé le box 2 à 17€ avant de le remettre à 40. Le 3 est en préco à 17€, le 4 par contre est en préco à 40.

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

24 Oct 2010 17:09 #50117 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
J'ai acheté Juliette à 35,99€ sur fnac.com grâce à la réduction d'auj de 10%.

Micky

PS/ j'aime pas trop cdiscount et avec les frais de port ca revenait à la même chose ou presque que la fnac... et je préfère la fnac entre les deux.. Amazon ne faisant pas de prix pour l'instant.

24 Oct 2010 17:28 #50118 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Rei écrit: Asakura, on parle de Maison Ikkoku ;) Pour les Ken, Amazon avait fait un erreur de prix et avaient proposé le box 2 à 17€ avant de le remettre à 40. Le 3 est en préco à 17€, le 4 par contre est en préco à 40.

->
A coté de mes pompes moi.

25 Oct 2010 19:33 #50124 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Je ne sais pas si je vais le prendre Maison Ikkoku 2 car franchement j'ai peur de ne pas voir la suite paraître avant 2 ou 3 ans.

09 Déc 2010 21:34 #50325 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Mon lecteur DVD (philipps) ne lit pas les DVD du box 2 de Juliette ; est ce que qq d'autre a le même pb que moi ?
En fait j'arrive au menu et là je ne parviens pas à cliquer pour lancer les épisodes (il n'y a pas de curseur à déplacer pour aller sur "épisodes" ou "choix de la langue", je sais pas si je me fais bien comprendre)

Merci à vous si qq a un début d'explication ; sinon j'imagine que l'on peut renvoyer les DVD à AB pour un échange ?