il y a 13 ans 7 mois #49798 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Oui, Amazon vient d'afficher un nouveau prix pour le coffret 2 de Maison Ikkoku (Juliette, je t'aime).
Certains disent qu'il contiendra 16 épisodes celui ci et d'autres indiquent qu'il y en aura 24 comme pour le précédent.
Moi aussi, j'ai vu le visuel sur Amazon mais tant que je n'aurai pas le box en main propre, je n'en serais pas si sûr.
Ce serait plus logique tout de même de pouruivre ainsi car 24 x 4 est égale à 96, le nombre total d'épisodes de l'anime.
Et 4 coffrets c'est déjà beaucoup je trouve !
Wikipédia indique qu'il renfermera 16 épisodes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_je_t'aime [url][/url]
J'ai hâte qu'AB termine la série et je souhaite qu'il ne reste que 2 coffrets à paraître et donc 24 épisodes à chaque fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49848 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
A ce rythme éditorial, il va falloir attendre encore pour en voir le bout et les contrats d'exploitation ne sont pas éternels en terme de durée ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49898 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

MC Alex écrit: les contrats d'exploitation ne sont pas éternels en terme de durée ...


C'est pour ca !! qu'est qu'ils attendent ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50018 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Je viens de me rendre compte sur le site AB vidéo qu'hélas le 2ème coffret de Maison Ikkoku contiendra seulement 16 épisodes (25 à 40) et que d'ailleurs le visual a bénéficié d'un changement, l'illustration du box est sur fond violet avec les parents de Juliette et celle ci au milieu.
On le voit sur la page d'accueil d'AB.

http://www.ab-video.com/ [url][/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50019 par Rei
Et bien quelle triste nouvelle. en plus le visuel est plus raté que celui qui était prévu (au moins celui-là il restait dans les mêmes tons) :roll: Mais surtout ce retour (bis) en arrière en nous proposant que 16 épisodes. Les craintes de départ étaient finalement justifiées et on a eu droit à un faux espoir... Je l'achèterai probablement d'occasion celui-là vu qui'ls se foutent de notre gu.... :-? :roll:

J'espère quand même qu'ils se sont trompés et qu'on aura droit au coffret prévu et vu sur Animeland qui annonçait 24 épisodes.... Je ne crois plus en rien avec AB...

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50020 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Oui, j'avais moi aussi vu sur Animeland un autre visuel de Maison Ikkoku, celui qui avait été prévu avant qui effectivement se rapprocher davantage du premier sans être plus beau que ça.
Cela dit, on ne peut pas dire qu'il soit moche ce nouveau visuel mais s'éloigne du 1er déjà niveau des épisodes.
Ce qui est étrange je trouve, c'est qu'AB avait sortie 16 DVD de 6 épisodes chacun de Juliette, Je t'aime mais qu'avec la VF et que maintenant il change leurs DVD en ne mettant plus que 4 épisodes pour que ça perdure sur plus de coffrets DVD.
Cela m'aurait également ravie d'avoir 24 épisodes mais bon avec AB il faut pas s'attendre à être combler à 100 % visiblement.
C'est de même avec Ken le survivant, le 1er box renfermer plus d'épisodes que le 2ème.
Encore il y a du mieux par rapport à avant avec les DVD unitaires et l'image dégradée notamment sur Dragon Ball, Z, Les Chevaliers du Zodiaque et Ken...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50021 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Je n'ai rien vu sur la page d'accueil du site d'AB. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50022 par Jaimz
C'est dans la bannière des nouveautés, il y a plusieurs coffrets, il faut rafraichir la page pour arriver sur celle de Maison ikkoku.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50023 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Ah, merci. Voilà donc l'image "incriminée":

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50027 par Rei
Y a de quoi être vénère quand même et je ne me suis pas gênée pour le leur faire savoir via leur rubrique contact.... En espérant une erreur de frappe mais ça m'étonnerait.... :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.