il y a 13 ans 9 mois #48950 par Mysti
Je serai assez d'accord avec Archangel, si tout le monde attend que la série soit complète avant d'acheter, ça risque de freiner la sortie.
Moi, je fais le pari que tous les coffrets sortirons, donc j'achète au fur et à mesure.
Mais je peux comprendre que cela fasse peur de ne pas avoir la série complète. En même temps, dans le pire des cas, il y a les dvds de la VFs pour compléter (mais je dois dire qu'après avoir goûté à la VO non censurée, la VF, ça fait un peu mal au fondement)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48956 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
La suite va bientôt être dispo non ?
C'est vrai qu'un intégral aurait été plus rassurant, en espérant que cela se fasse par la suite.
Il doit rester combien de coffret là pour tout avoir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48973 par Mysti
Combien de coffrets encore ? Mystère...
Ils étaient partis sur 4 coffrets de 24 épisodes, ça faisait les 96 de la série.
Le coffret 2 est annoncé pour contenir 16 épisodes. Il en reste donc 56. C'est pas un multiple de 16, alors difficile de savoir comment ils vont faire...
A mon avis, il y aura au moins 5 coffrets en tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48993 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Ok ! J'espere que ca se fera rapidement alors :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49041 par Rei
Je viens de voir sur Amazon que le coffret 2 était prévu pour le 20 octobre mais à 52 € :shock: Rassure-moi Gib, il s'agit là d'une erreur n'est-ce pas ? Sinon te serait-il possible de te renseigner pour savoir à quelle fréquence ils envisageraient de sortir la suite (et j'espère la fin) de Maison Ikkoku. Genre à partir du box 2, 1 coffret chaque trimestre ou semestre... ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49042 par Mysti
Oui, on espère tous que ce soit une erreur, passque sinon, gasp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49051 par Gib

Rei écrit: Je viens de voir sur Amazon que le coffret 2 était prévu pour le 20 octobre mais à 52 € :shock: Rassure-moi Gib, il s'agit là d'une erreur n'est-ce pas ? Sinon te serait-il possible de te renseigner pour savoir à quelle fréquence ils envisageraient de sortir la suite (et j'espère la fin) de Maison Ikkoku. Genre à partir du box 2, 1 coffret chaque trimestre ou semestre... ?


Aucune idée, et je ne peux pas me renseigner, je suis en vacances ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49052 par Rei
Je ne suis pas pressée, tu peux toujours le faire à ton retour :mrgreen:

Bonnes vacances au passage ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49057 par Gib
Merci ! ^^

Cela dit, pour ce type de questions, vous pouvez demander directement à AB Vidéo via leur mail ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49068 par Rei
Oui mais comme je te l'ai déjà dit, sur tous les mails que je leur ai envoyés, ils n'ont jamais répondu :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.