il y a 14 ans 5 mois #47532 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Personne n'en a. Tout ce qu'on sait c'est qu'aucun travail de sous-titrage n'a à ce jour été commandé à l'équipe habituelle. Pour un coffret "plannifié", ça laisse songeur.
Sans faire dans l'affolement, c'est pas super bon signe et déjà, savoir si ce coffret s'est bien vendu (j'avais cru comprendre que non mais apparemment, des personnes de chez AB diraient le contraire, donc aucune idée) serait un indicateur de la volonté de l'éditeur à sortir la suite plus ou moins rapidement........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47533 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
"Entendu" c'est des ragots.

Alors faut pas y prêter attention.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47534 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Ah moi je prête attention à tout.
Ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas la part des choses, et si j'exprime une inquiétude c'est pas non plus pour du beurre ;)
On n'a plus que nos doigts à croiser de toute façon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47542 par cucusman
Réponse de cucusman sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
moi j'attends une date ferme ! et que AB fasse de la com c'est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47545 par Jaimz

Kahlone écrit: Personne n'en a. Tout ce qu'on sait c'est qu'aucun travail de sous-titrage n'a à ce jour été commandé à l'équipe habituelle. Pour un coffret "plannifié", ça laisse songeur.


Arion n'avait-il pas dit que c'était GB One qui s'occupait des sous-titres de Maison Ikkoku et non RG Square?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47546 par Arion

Jaimz écrit:

Kahlone écrit: Personne n'en a. Tout ce qu'on sait c'est qu'aucun travail de sous-titrage n'a à ce jour été commandé à l'équipe habituelle. Pour un coffret "plannifié", ça laisse songeur.

Arion n'avait-il pas dit que c'était GB studio qui s'occupait des sous-titres de Maison Ikkoku et non RG Square?

Le premier Box était effectivement de GBone mais RG Square était supposé reprendre la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47626 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

cucusman écrit: D'autre, j'ai même entendu que le coffret est remis en question car il y a eu des remaniements de direction et que l'équipe de Matoumalin est mise au placard !

Si c'est avéré alors c'est très inquiétant pour l'avenir de l'animation chez AB...
a-t-on plus d'infos sur le sujet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47628 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
prendre tout leur dvd, et foutre le feux avec devant leur loco, c'est pas croyable l'incompétence qu'il font preuve, vendre un truc, et ne pas être capable d'aller jusqu'aux bou, mais faus la couler cette boite une bonne foi pour toute

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47629 par Arion
Ce qui est pas croyable, c'est la qualité orthographique de ton post. ^^;

Plus sérieusement, je redirais ce que j'ai déjà dis plus haut dans ce topic : Jusqu'à preuve du contraire, rien n'est *annulé*. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu du remaniement dans l'organisation des projets vidéo et que ceux-ci (à l'exception de DBZ box 3 et DB box 1, toujours traités en ce moment en laboratoire vidéo si je ne me trompe) sont actuellement gelés -- ou en stand-by, pour utiliser un mot moins "effrayant". C'est à dire qu'ils sont peut-être tout simplement repoussés par rapport aux estimations premières de sortie.
On en sait pas plus, à l'heure actuelle. Inutile de tirer des plans sur la comète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47632 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

gigisama écrit: vendre un truc, et ne pas être capable d'aller jusqu'aux bou


Nous remarquons tout de même que ce ne sont les premiers dans ce cas, et que pour l'instant, depuis que AB s'est mis au DVD, je n'ai pas encore vu de séries ne pas aller au bout ! Même s'ils prennent le temps des fois !

Ce n'était pas le cas par contre à l'époque des VHS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.