il y a 14 ans 10 mois #46071 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
j'ai également reçu le premier coffret ce matin, j'en suis très satisfait, en même temps je n'es regarder que l'épisode 1... mais en tout cas ça fais plaisir d'avoir une des séries de sont enfance niquel ^^, j'espere que en bonus dans les futurs coffrets ont auras le générique ou ont vois bernard minet, qui n'as pas diffuser depuis l'époque également (style d'incruste à l'image comme dans le clip des chevaliers ABEL) sa ferais super plaisir

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46095 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
J'ai regardé le coffret 1 en entier et je ne lui trouve aucun défaut.
Le packaging reste le plus décevant...
Sinon, j'ai pris grand plaisir à regarder les épisodes et donc de revoir les pensionnaires des Mimosas. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46099 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Surprenant de n'avoir aucune date de sortie pour le coffret 2, d'autant qu'ils avaient annoncé des sorties assez rapprochées, si je ne m'abuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46105 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
voila finis de regarder le coffret 1, alors a par quelque petit soucis de synchro vf dans les premiers épisodes , tout est parfait, vivement la suite

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46316 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Apparemment le coffret 2 sortira en janvier 2010 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46473 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

BrendanAdams écrit: Apparemment le coffret 2 sortira en janvier 2010 ...


:-? J'espère qu'il sortira bien avant car sinon la série intégrale ne verra jamais le jour avec 24 épisodes par coffret... les gens ne vont pas rester des années a attendre pour voir la fin ! Sur le site d'ab, le coffret est en première place des ventes dvd, donc c'est qu'il doit se vendre assez pour sortir un deuxième coffret plus rapidement, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46477 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Depuis le temps, nous avons l'habitude d'etre patient !

Puis AB fait du bon boulot (enfin édite des séries très attendues) pendant que d'autres éditeurs s'éssouflent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46554 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
toujours a la recherche de renseignement, le coffret 2 est-il réellement prévue pour janvier 2010 ou ce n'est que spéculation, parce que c'est a mon gout un peut trop long

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46565 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
En tout cas moi, j'attendrai que les 4 soient dispos, et je me redélecte en attendant des derniers unitaires (fin de série), 'longtemps que j'avais pas visionnés (14 à 16 toujours pas déballés :lol: ).

Et les séquences humoristico-romantico-saoûlantes sont toujours aussi " Top " question scénarii... :)

Haaaaa,... les " 83/84 " :mrgreen: !
Y en a " un " qu'on a toujours envie de " frapper " :twisted: :lol: :-D .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47529 par cucusman
Réponse de cucusman sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
bonsoir,

j'ai entendu que le coffret 2 de Maison Ikkoku est passé de Janvier à Mars !

D'autre, j'ai même entendu que le coffret est remis en question car il y a eu des remaniements de direction et que l'équipe de Matoumalin est mise au placard !

bref j'aimerai avoirs des news sur les sorties de Maison ikkoku collector Volume 2 ! :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.