il y a 14 ans 4 mois #47633 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

attiarogui écrit:

gigisama écrit: vendre un truc, et ne pas être capable d'aller jusqu'aux bou


Nous remarquons tout de même que ce ne sont les premiers dans ce cas, et que pour l'instant, depuis que AB s'est mis au DVD, je n'ai pas encore vu de séries ne pas aller au bout ! Même s'ils prennent le temps des fois !

Ce n'était pas le cas par contre à l'époque des VHS !

AB a tout de meme deja édité des séries imcomplètes : dr slump, l'école des champions, la petite olympe , super nana, sailor moon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47635 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

yugi-boy écrit: dr slump, l'école des champions, la petite olympe , super nana, sailor moon....


Autant pour moi, c'est vrai que leurs sorties à toutes ces séries sont tellement passées inaperçues, que bon nombre d'entres nous ignorions jusqu'à l'existence de ces DVD, là, je parle surtout pour petite Olympe et Supernana qui ne sont pas non plus des séries que beaucoup attendent !

Pour Dr Slump, je mentirais en disant qu'il n'y a pas eu de pub, car elle passé entre chaque série sur la chaine mangas, et même sur AB1 il me semble, je suppose qu'avec les 2 autres séries, les DVD ont étés édité juste avant les pertes de droits, tout comme pour Sailormoon.

Pour l'école des champions, il me semble que la fin est prévu, ils prennent le temps on est d'accord !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47642 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Aux dernières nouvelles AB travaille toujours sur le box 2 de Maison Ikkoku et Ken le Survivant.

Ce qui est d'ailleurs logique vu que le doublage de Ken a été réalisé en intégralité et a représenté un coups qu'il faut maintenant amortir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47643 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
C'est la Toei qui a financé ce doublage, pas AB. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47644 par Arion

Arachnée écrit: C'est la Toei qui a financé ce doublage, pas AB. :wink:

Exact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47645 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

asakura écrit: Aux dernières nouvelles AB travaille toujours sur le box 2 de Maison Ikkoku et Ken le Survivant.

Ce qui est d'ailleurs logique vu que le doublage de Ken a été réalisé en intégralité et a représenté un coups qu'il faut maintenant amortir.


Ça veut dire quoi "AB travaille toujours sur le box 2 de Maison Ikkoku et Ken le Survivant" ??... Parce que si Arion nous dit qu'ils n'ont pas été à ce jour sollicités pour le sous-titrage de ces coffrets, je vois mal quel travail peut être en cours, vu que Matoumalin avait probablement bien avancé ses travaux et qu'aujourd'hui, il est manifestement écarté du projet... A moins que les travaux n'aient été confiés à d'autres.
Tu tiens tes infos de qui ou d'où ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47646 par Arion

Kahlone écrit: vu que Matoumalin avait probablement bien avancé ses travaux et qu'aujourd'hui, il est manifestement écarté du projet...

Matou n'est écarté d'aucun projet, il travaille toujours sur ces projets DVD. C'est juste qu'il n'a hélas plus son mot à dire éditorialement parlant. Son champs d'action est désormais limité. Mais comme tu le dis, il avait déjà bien avancé ses travaux, tout est prêt de son côté pour ces deux projets en particulier. Reste à lancer la machine niveau sous-titrage et authoring DVD dans la foulée, donc. Mais pour l'heure, aucune nouvelle.

Tu tiens tes infos de qui ou d'où ??

Idem. :-p

P.S. HS : Bravo pour le clip Shaolin Zombie. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47648 par Gib

Arion écrit:

Arachnée écrit: C'est la Toei qui a financé ce doublage, pas AB. :wink:

Exact.


Ce doublage ayant été fait pour AB (certes totalement par Tôei), je pense qu'AB y a quand même bien participé indirectement (via le coût de la licence).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48683 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Des news du 2° coffret collector de Juliette je t'aime ; il sortira le 8 octobre (2010 hein !) et contiendra les ep 25 à 40... soit 16 ep contre 24 pour le 1° coffret :evil: :evil: :evil:
A ce ryhthme là, le dernier coffret (si on arrive jusque là...) contiendrait même pas 10 ep, bon j'espère qu'il vont rectifier le tir non parce que là vraiment pfffff :roll:

Avec 24 ep par coffret, ça faisait pile poil 4 coffrets pour les 96 ep de la série.
J'espère qu'il faudra pas non plus attendre 1 an et demi entre les coffrets 2 et 3...

Source Animeland : http://www.animeland.com/news/voir/1819 ... u-la-suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48684 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Au moins, on sait à présent que les soit-disants "raisons contractuelles" sont du vent... Il ne faudra pas qu'AB s'étonne si "Ken" et "Juliette" font de très mauvaises ventes!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.