il y a 14 ans 11 mois #46035 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Il me reste deux épisodes, et je n'ai pas noté de bugs pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46036 par Jaimz
Pour ceux qui ont le coffret, pourrait-on avoir quelques captures d'écran pour se faire une petite idée de la qualité de l'image. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46040 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Elle est bien bonne celle-là !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46045 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
J'aimerai également avoir vos avis sur la remastérisation de l'image svp :wink: Possédant déjà la première édition de la série, je me demande ce que ça peut donner car je trouve l'image de l'ancienne édition correcte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46049 par Cyril
Si tu peux m'expliquer comment faire des captures d'écran, je vex bien essayer (une méthode simple, de préférence : je ne suis pas très doué en informatique).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46051 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
En voilà de l'épisode 1, prise aléatoirement.

http://www.flickr.com/photos/21083331@N ... 902770633/

Par contre, je ne vois pas de grandes différences par rapport à la version antérieure, à part les rajouts.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46066 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
D'après ce que j'ai pu voir de tes captures d'images, je pense qu'il y a bien eu restauration, l'image m'a l'air plus nette que sur les dvd unitaires de la vf. Par contre je trouve les couleurs un peu pâle, mais peut être est ce également le cas de la version originale. L'équipe de Matou a l'air d'avoir encore fait du bon travail. :wink:

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46068 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Faudrait faire un dual entre les deux versions.

J'ai pas l'ancienne sous la main. C'est pas difficile de faire les même copies.

Moi je vois rien de flagrant, c'est peut-être cela le truc.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46069 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Perso j'imagine l'animé avec beaucoup de couleurs pastel, je n'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs de sa diffusion sur TMC :-?

Ceux qui le connaissent très bien devraient pouvoir nous dire comment sont les couleurs à l'origine, vu qu'on ne doit ps vraiment pouvoir se fier aux screenshots existants sur le net ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46070 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
detrompé vous c'est la version remasterisé, les bandes d'epoque etait un peu flou, ceux la sont nouvel vue les couleur et les contour tout est bon rassuré vous :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.