il y a 13 ans 6 mois #50048 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Disont qu'ils sont revenus à leur standart. N'oubliez pas que cela fait quelques années que le services DVD tout public ne faisait plus que du 4 épisodes par Galette (Hokuto no Ken Light, DBZ light, etc...). C'est l'équipe de Matou qui a décidé de leur propre chef d'en mettre plus. Sans parler du prix. Mais j'ajoute également que 40 euros les 16 épisodes restent toujours moins cher que les coffrets Kana Home Vidéo à leur sortie qui sont de 40 euros les 13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50049 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

archangel écrit: c'est purment économique ils vendent plus cher l'épisode ,je vous renvoie à Kazé 50e les 8 épisodes!


Ou 50 euro les 13 avec eyeshield 21. Total la première édition (avec la vf qui n'était présente que sur le premier coffret) se retrouve bradé à 4,95 le coffret dans le noz de la ville où j'habite. Et franchement payer 20€ pour 52 épisodes c'est tout de suite plus attrayant ^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #50050 par inu22

archangel écrit: c'est purment économique ils vendent plus cher l'épisode ,je vous renvoie à Kazé 50e les 8 épisodes!

tu compare un titre des année 80 avec les titre kaze qui son récent. pour moi actuellement heureusement que kazé existe le vrai éditeur qui propose de la vf avec catalogue très diversifier.
sur les nouvelle licence AB aucune prise de risque .

c'est pas que tu trouve cher que tu doit cracher ton venin sur kaze , moi j'aurai préféré que AB cède la licence a declic image ou faire une co-prod AB/DI et idem pour you're under arrest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50051 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Rei écrit: attiarogui, tu te trompes je ne suis pas du tout au bord du suicide mais plutôt au bord de l'homicide :twisted:


t'es foutue !!!

Si non, à comparaison avec les titres Kaze ou Kana, je suis d'accord pour dire moi aussi que leurs éditions hors de prix ont pour avantages par rapport aux titres AB d'être des titres jamais exploités en DVD !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50052 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Coucou

Et bien, moi, je les achèterai. Car je les ai attendus longtemps ces "collectors" mais j'ai quand même écrit à Ab pour leur dire ce que je pensais de leur nouvelle politique commerciale (en restant tout à fait cordial et correct).

J'ai d'ailleurs mis JL Azoulay et Claude Berda en copie (espérons que je ne me sois pas trompé dans les mails - pas de retour d'erreur pour l'instant mais on verra).

Je sais que ça ne changera rien mais je voulais quand même leur dire.

Voilou.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50056 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

moi j'aurai préféré que AB cède la licence a declic image


+1000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50059 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Le clip de Juliette je t'aime est perdu ou toujours chez AB ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50061 par inu22

attiarogui écrit:

Rei écrit: attiarogui, tu te trompes je ne suis pas du tout au bord du suicide mais plutôt au bord de l'homicide :twisted:


t'es foutue !!!

Si non, à comparaison avec les titres Kaze ou Kana, je suis d'accord pour dire moi aussi que leurs éditions hors de prix ont pour avantages par rapport aux titres AB d'être des titres jamais exploités en DVD !

question kana entre shonen de base, shonen-ai qui est cette daube de Black butler (vraiment pour moi c'est un éditeur le plus misérable)
WE anime, j'ai jamais compris le choix des titres acquis des série sympa sans plus
black bones qui a de superbe titre: slayers, SA special class A, skip beat, Tower of Druaga, romeo x juliet (juste que cet éditeur ne fait que de la vostfr si non je l'aurai mis dans mes éditeur préféré)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50062 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

inu22 écrit:

archangel écrit: c'est purment économique ils vendent plus cher l'épisode ,je vous renvoie à Kazé 50e les 8 épisodes!

tu compare un titre des année 80 avec les titre kaze qui son récent. pour moi actuellement heureusement que kazé existe le vrai éditeur qui propose de la vf avec catalogue très diversifier.
sur les nouvelle licence AB aucune prise de risque .

c'est pas que tu trouve cher que tu doit cracher ton venin sur kaze , moi j'aurai préféré que AB cède la licence a declic image ou faire une co-prod AB/DI et idem pour you're under arrest.


on verra les dvd AB d'angel heart ,là aussi se sera du récent ,on pourra comparer
KAZ2 j'aime pas leur politique des petit cadeau de merde pour faire passer la pillule du prix ,les boitier métal ou boite a chaussures ,c'est n'importe quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50063 par inu22

archangel écrit:

inu22 écrit:

archangel écrit: c'est purment économique ils vendent plus cher l'épisode ,je vous renvoie à Kazé 50e les 8 épisodes!

tu compare un titre des année 80 avec les titre kaze qui son récent. pour moi actuellement heureusement que kazé existe le vrai éditeur qui propose de la vf avec catalogue très diversifier.
sur les nouvelle licence AB aucune prise de risque .

c'est pas que tu trouve cher que tu doit cracher ton venin sur kaze , moi j'aurai préféré que AB cède la licence a declic image ou faire une co-prod AB/DI et idem pour you're under arrest.


on verra les dvd AB d'angel heart ,là aussi se sera du récent ,on pourra comparer
KAZ2 j'aime pas leur politique des petit cadeau de merde pour faire passer la pillule du prix ,les boitier métal ou boite a chaussures ,c'est n'importe quoi!


sa sera 13 épisodes pour série récente (c'est presque une référence entre éditeur ce nombre d'épisode) aucune prise de risque que sa soit AB ou l'auteur lui même
de cet auteur a pars cat's eyes le reste ne m'interesse pas du tous, sauf s'il fait une nouvelle création sans les truc à la con de city hunter, avec de nouveau personnage au pire un clone des personnage les plus réussi, mai qu'il évite les pseudo série comme l'auteur de Saint Seiya , mettre Seyar dans toutes ses séries

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.