il y a 13 ans 6 mois #50028 par duky
Les voix d'AB sont décidément impénétrables... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50029 par anthony6
Réponse de anthony6 sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Mine de rien, 8 épisodes en moins ça compte et en plus le prix sera le même que le 1er, à savoir qu'il sera à 39,99 €.
En plus, aucun bonus dedans, ni livret, bof ça le fait MOYEN !!*
Je crois que je ne suis pas prêt à avoir mon intégralité de si tôt.
Je dois dire que j'ai l'impression que ce coffret n'adhère pas avec le 1er, on dirait presque une autre série avec ce nouveau fond de couleur.
Je suppose que le 3 aura une couleur également changeante.
Les coffrets des Chevaliers du Zodiaque sont bien plus beaux si on doit faire la comparaison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50031 par Rei
Depuis que l'équipe de Matoumalin a été remplacée à sa tête par un pur commercial (qui n'a pas l'air de savoir que les gens veulent de la qualité pour y mettre vraiment le prix), AB retourne dans ses travers avec des visuels vraiment horribles (le premier visuel du box 2 de Maison ikkoku je le trouvais plus joli que celui du premier coffret et restait dans les mêmes tons tandis que là c'est vraiment moche, et ne parlons pas des éditions simples telles que Pollyanna, Tico et Dans les Alpes avec Annette).

Le nombre de 16 épisodes est apparemment devenu la norme pour les coffrets de chez AB qui a le culot de vouloir nous faire payer le même prix de surcroît ! Pour ma part, je ne soutiendrai plus cet éditeur et achèterai quand une bonne occasion se présentera chez Cdiscount ou autre. Je pense que si c'est effectivement la norme, Angel Heart et Patlabor y auront droit aussi donc même tarif en ce qui me concerne malheureusement :roll: Dire que j'étais vraiment ravie de mes box DB/DBZ/Saint Seiya (pour les collectors) et même Papa longues Jambes (pour les éditions simples)... Ce temps a l'air une nouvelle fois d'être révolu....

Voilà donc en résumé pour moi mes achats chez AB se limiteront aux licences Maison ikkoku et Patlabor / Angel Heart (si tant est qu'il y ait bien la VO/VF) en occasion ou pendant des offres spéciales sur divers sites.... Après adieu AB !!

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50040 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Je suis quand même satisfait du fait qu'ils aient eu le temps de sortir des éditions sympa de DB/DBZ et Saint Seiya !

Petit regret pour Ken, Juliette, Nadia et collège fou fou fou qui n'auraont pas profité du bon travail de l'équipe de Matou !

Par contre, ce coffret Maison Ikkoku à beau être moche, ils auraient au moins pu faire l'effort, quitte à mettre des persos sur le packaging, en mettre des plus importants dans la série que les parents à Juliette !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50041 par Rei
A la limite c'est pas le packaging qui me gêne le plus. Ils auraient conservé 24 épisodes, je n'aurais rien dit. Là ils t'enlèvent 160 min de programme et ils osent le vendre au même prix ! Je ne me suis pas gênée pour mettre un avis sur la FNAC car pour moi c'est en effet de l'arnaque. La nouvelle équipe fait tout pour saborder ces collectors comme le dit Mc_Alex et je ne prendrai pas ces coffrets à ce prix-là ; j'attendrai une bonne occas'. 13 épisodes par coffret étant devenu la norme chez AB, on peut envisager la même chose pour les licences Angel Heart et Patlabor :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50042 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Rei au bord du suicide !!!

Je suis assez inquiet pour les licences à venir moi aussi ! Pour ceux qui est du prix pratiqué, cela fait un moment que je procède ainsi et attends une baisse de prix ! Même pour Saint Seiya, le travail avait beau etre de qualité, 59 € (prix à la sortie) pour 24 épisodes était déja hors de prix, et j'ai du etre patient !

La patience est d'ailleur devenu ma politique ! Je n'ai meme pas encore acheté les coffrets DB et DBZ espérant qu'ils baisserons encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50043 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Par les temps qui courent, la patience est en effet la meilleure des récompenses pour tout client sachant prendre soin de leurs portefeuilles.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50044 par Rei
Et je crois qu'on sera plusieurs à faire désormais pareil ;)

attiarogui, tu te trompes je ne suis pas du tout au bord du suicide mais plutôt au bord de l'homicide :twisted:

C'est vraiment désolant car il y a quand même des gens qui travaillent pour AB et qui font du mieux qu'ils peuvent mais avec des décideurs qui se foutent royalement de ce travail et qui n'ont strictement AUCUN respect pour leurs clients. Tôt ou tard il fauddra bien que ça leur retombe sur la gueule (un jour qui sait :roll: )

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50045 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
c'est abusé en effet !! et puis réduire les épisodes ne mène à rien ! :s
Si à avoir en core plsu de coffrets !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50047 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
c'est purment économique ils vendent plus cher l'épisode ,je vous renvoie à Kazé 50e les 8 épisodes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.