il y a 15 ans 1 semaine #45652 par kaktus
C'est pas un bonus, c'est un petit cadeau trÈs sympha :D

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 jours #45654 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

kaktus écrit: C'est pas un bonus, c'est un petit cadeau trÈs sympha :D


J'appellerai ça comme ça aussi !

ravi que ces clip soient présent tout de même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45673 par sebmyl
Tite question:
La Cygnus Box(oui, encore) devient de plus en plus introuvable. Ce matin, à Auchan, ils m'ont dit texto qu'ils étaient "dans l'impossibilité de commander le coffret"! Ils ne pouvaient se procurer que les coffrets 1 et 5. Je les ai déjà :wink:
Alors la question, est-ce que la Cygnus Box va être redistribuée ou est-elle en rupture de stock définitive?
Merci.

P.S: Nadia, des infos?

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45675 par Gregnas
Hee j'espère moi je n'ai toujours que le coffret 1......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 jours #45681 par burton
Pour ma part, j'ai fini par tous les commander par peur qu'ils ne soient plus disponibles! Les 3 premiers box, sont indisponibles à la Fnac notamment.
En effet, ce ne sont pas des éditions limitées, mais à priori les ventes n'ont pas été extra, juste suffisantes pour terminer la série. Je ne m'y connais pas trop en commerce, mais si les ventes ne sont pas extra, ils ne vont peut être pas refaire plusieurs tirages, vu le potentiel de vente!

Donc il est difficile de savoir. En tout cas, pour ceux que ça intéresse, ils sont disponibles dans la e-boutique AB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 jour #45687 par MC Alex

burton écrit: Pour ma part, j'ai fini par tous les commander par peur qu'ils ne soient plus disponibles! Les 3 premiers box, sont indisponibles à la Fnac notamment.
En effet, ce ne sont pas des éditions limitées, mais à priori les ventes n'ont pas été extra, juste suffisantes pour terminer la série. Je ne m'y connais pas trop en commerce, mais si les ventes ne sont pas extra, ils ne vont peut être pas refaire plusieurs tirages, vu le potentiel de vente!

Détrompe-toi ! D'après les échos que j'ai eus, les ventes ont été vraiment bonnes, semble-t-il.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 jour #45689 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Moi aussi je pense que la vente de ces box a bien fonctionnée, surtout chez les fans purs et durs qui espéraient voir sortir une édition intégrale non censurée et remastérisée depuis des années. j'espère qu'il en sera de même pour les box intégrale de dragon ball z. :-D

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 jour #45690 par burton
Ah bon, l'info venait de SuiSeiKen (alias SSK sur ACDZ), qui à priori la tenait de source sûr! Bon ben difficile de savoir donc!

Message en milieu de page:

http://forum.animecdz.com/dvds/(dvd-fr )-saint-seiya-collectors-(movie-box-2009)/210/

SuiSeiKen, j'espère que tu ne m'en voudras de citer un de tes messages!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 jour #45693 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
J'aimerais savoir si les ventes ont effectivement étées bonnes ou non, et si cela aura des percussion sur de prochain collectors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 14 heures #45698 par duky
J'espère que les ventes ont été relativement bonnes pour permettre à l'équipe de continuer ce travail de restauration sur les séries cultes mais... St Seiya était dispo depuis bien longtemps en dvd standard et censuré, donc les collectors visaient surtout les fans; et dans tous les domaines, les fans ne représentent toujours qu'une minorité, donc je ne suis pas sur que le "grand public" soit prêt à investir plusieurs fois dans une même série... Ces éditions arrivent un peu tard sur support dvd, à mon humble avis. Elles ne pouvaient en aucun cas se vendre aussi bien que les préxcédentes éditions standard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.