il y a 15 ans 1 mois #45396 par Arachnée

Matoumalin écrit:

Alastaïr écrit:

Arachnée écrit: Logiquement ce devra être ça mais le seul visuel disponible à ce jour montre un Ikki avec sa deuxième armure! :-?


Mais comme les 4 premiers box sont avec les premiéres armures, Ikki aura aussi sa premiére c'est évident.


Yes, il me semble que le visuel à été modifié !

Apparemment, ça n'a pas suivi avec le fabricant des boxs!! :cry: :cry: :cry:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45399 par shura 48
Bon, ça a encore merdé.... comme d'habitude pourrait-on dire..

Il était question d'un DVD avec de nombreux bonus... et alors.... il est où ??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45400 par Alastaïr

shura 48 écrit: Bon, ça a encore merdé.... comme d'habitude pourrait-on dire..

Il était question d'un DVD avec de nombreux bonus... et alors.... il est où ??????


Ah bon et tu as vu jouer ça où ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45401 par SuiSeiKen
Lol.

Le DVD n'a jamais été confirmé, pas plus que les "nombreux bonus". Un disque supplémentaire a juste été suggéré au début, sur le ton du conditionnel. Après si certains ont pris cette suggestion pour du concret, c'est leur problème.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45402 par shura 48
Ah, d'accord.. désolé.. il me semblait me souvenir que ca avait été annoncé officiellemEnt.. tant pis... j ai révé..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45403 par SuiSeiKen
Après une grosse frayeur due au temps de chien et à mon câble péritel (voire peut-être à mon lecteur DVD lui-même, gloups...), j'ai vu le premier épisode.

Bon, tout d'abord le menu principal n'est vraiment pas terrible. Un effet d'eau en 3D duquel sortent les 5 Bronze V2, sur fond du thème impérial de Poséidon. Celui d'Asgard était bien mieux niveau design. Bref, j'ai pas acheté cette box pour ça donc je m'attarderai pas plus là-dessus.

Niveau épisode (100), pas de grosse surprise, la qualité est identique à Asgard, c'est-à-dire bonne au niveau de l'image et du son. On a bien Soldier Dream version Poséidon (image et effets sonores), de même que les eyes-catches (version Poséidon aussi) et bien sûr le teaser à la fin. La qualité des sous-titres n'est quand à elle plus à prouver. Au final, pour moi, c'est du tout bon. Encore merci à toute l'équipe :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45425 par Gib

Arachnée écrit:

Matoumalin écrit:

Alastaïr écrit:

Arachnée écrit: Logiquement ce devra être ça mais le seul visuel disponible à ce jour montre un Ikki avec sa deuxième armure! :-?


Mais comme les 4 premiers box sont avec les premiéres armures, Ikki aura aussi sa premiére c'est évident.


Yes, il me semble que le visuel à été modifié !

Apparemment, ça n'a pas suivi avec le fabricant des boxs!! :cry: :cry: :cry:


Je tiens juste à signaler que c'est un choix voulu par les japonais (que je ne comprends pas non plus). Le 1er visuel proposé montrait bien Ikki avec la 1ère armure, il a fallu changer... La version définitive, c'est donc celle avec la 2ème armure...
Pour Andromeda, c'était le contraire ! Le 1er visuel proposé était avec la 2ème armure (pour coller avec Asgard) et il a fallu changer (ce qui n'était pas gênant si c'était pour rester dans la continuité des 3 premiers box). Là, du coup, il n'y a plus de continuité, allez comprendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45428 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Du coup je regrette de ne pas avoir eu la 2è armure de Shun sur le coffret 4, mdr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45429 par Arion

Gib écrit: Je tiens juste à signaler que c'est un choix voulu par les japonais (...)

Voilà qui a au moins le mérite d'être clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45430 par Arachnée
Je me demande si les Japonais ne le font pas exprès pour qu'on achète les box nippones... :roll:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.