il y a 15 ans 1 mois #45431 par Yuto
C'est toujours aussi consternant ces histoires ... Enfin bon Toei is Toei.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45433 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Mine de rien c'est émouvant d'avoir les 5 coffrets :oops:
10 ans que j'en rêvais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45435 par kaktus
Je suis au 2ième DVD.
Que du pur bonheur. La qualité d'image me semble un crin supérieur au 4ième coffret, de meme pour le son.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45438 par shina
aller, ça serai bien une capture comparative avec une lyght :wink:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45443 par biveur86
:-o J'ai vu le phenix box tout est gacher,ils ont pas mis l'armure v1 comme les autre mai la v2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45445 par Arion

biveur86 écrit: :-o J'ai vu le phenix box tout est gacher,ils ont pas mis l'armure v1 comme les autre mai la v2.

Avant de poster dans un topic, il serait peut-être bon de lire ce qui s'y dit un peu plus haut, non ? ^^;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45446 par Rei
Perso on va pas pinailler non plus hein ;) On peut regretter qu'il n'y ait pas une certaine continuité mais bon on va pas en faire un fromage non plus :roll:

De toute façon Ikki l'est tellement plus beau avec sa V2 :oops: Hummm je plaisante (quoi que ^^)

J'aurais cette dernière box d'ici lundi et je pourrai ainsi achever le visionnage de cette série mythique en terminant ensuite avec les films (pour Hadès on verra quand les poules auront des dents)

Merci à toute l'équipe pour le travail effectué. Il me tarde maintenant la suite de DBZ et surtout l'intégrale de Maison Ikkoku ! :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45447 par Alastaïr

Arion écrit:

biveur86 écrit: :-o J'ai vu le phenix box tout est gacher,ils ont pas mis l'armure v1 comme les autre mai la v2.

Avant de poster dans un topic, il serait peut-être bon de lire ce qui s'y dit un peu plus haut, non ? ^^;


Pis bon le coffret n'est en rien gacher pour autant n'exagéront pas non plus, c'est regretable mais en dehors de ça il reste sympa, il y a qu'à voir mes photos plus haut. Sinon par contre il y a encore un petit souci au niveau du support dvd transparent qui se détache.

A part ça j'ai regarder les deux premiers épisodes et c'est du tout bon, l'image est impecable. Je suis bien content de decouvrir cette saga Poséidon car je n'est jamais vu un seul épisode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45449 par biveur86
Deja que pour le collector dbz l'episode 037 il manque la voix de patrick borg a l'ecran titre et le sous titrage de l'episode 054 tout blanc heureusement que je c'est faire des sous titres et des montages pour rattrapper le tire.Beaucoup dirant pour un petit detail oui le coffret est beau l'interieure aussi enfin vo vf remastauriser integrale 117 episodes mes voila quoi pour un grand fan comme moi sa fou un peu les boules quoi.

Pour saint seiya appart la continuiter des coffrets, le dernier tout du moin ,je pense que tout est nickel sous titrage ecran titre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #45450 par Alastaïr

biveur86 écrit: Deja que pour le collector dbz episode 037 manque la voix de patrick borg a l'ecran titre et le sous titrage de l'episode 054 tout blanc heureusment que je c'est faire des sous titre et des montage pour rattrapper tire.Beaucoup dirant pour un petit detail oui le coffret est beau l'interieure aussi enfin vo vf remastariser integral 117 mes voila quoi por un grand fan comme moi sa ou un peu les boules quoi.

Pour saint seiya apprt la continuiter des coffret le dernier tout du moin je pense que tout est nickel sous titrage ecran titre.


bah pour DBZ et la voix de Patrick Borg c'est vraiment le truc ki sert à rien car comme ce qu'il dit ne correspond pas au titre à l'écran, ils auraient dû juste le sous-titrée enfin c'est un avis perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.