- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- shina
- Expert
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Colossus13
- Senior
- Remerciements reçus 0
shina écrit: sinon, la qualité et la netteté d'images sont-elles meilleures que les 3 premiers coffrets ?
L'image ne me semble pas aussi granuleuse que dans le box d'Asgard, ou en tout cas ça ne m'a pas autant choqué que dans le précédent coffret.
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
Colossus13 écrit: Box Poséidon acheté
Je viens de mater qq épisodes, c'est du tout bon ! Bon ben voilà, des années d'attente et de fantasmes et on a finalement toute notre série en version intégrale
Par contre mon box Poséidon a qq problèmes de packaging, je sais pas si je suis le seul... les supports en plastic où sont placés les DVD sont mal collés et ne tiennent pas, ça fait pas sérieux quand même, surtout à 55€ les 15 épisodes
tout à fait OK avec toi , j'ai le meme soucis , ça fait camelotte!!
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, pouvez vous m'éclairer?
Merci
- polnamangas
- Senior
- Remerciements reçus 0
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Coffret 4, 5ème DVD sur la statue d'Odin, à l'emplacement du saphir au niveau de sa ceinture. Le curseur est à placer à cet endroit, puis il ne reste qu'à appuyer sur ok. Et vous aurez le clip version longue de la chanson des Chevaliers avec les rush qui défilent dans la pelloche.
Un autre bonus découvert, celui-ci dans le troisième DVD du 5ème coffret. Il faut tenter d'accéder à l'étoile du titre Saint Seiya avec le curseur et ensuite appuyer sur ok.
Le bonus, quel est-il ? Il s'agit tout simplement du clip de la chanson des Chevaliers du Zodiaque avec Minet en super costume accompagné de son hyper choré.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
MC Alex écrit: Apparemment personne n'a découvert les clips bonus des coffrets 4 et 5, donc quelques précisions s'imposent :
Coffret 4, 5ème DVD sur la statue d'Odin, à l'emplacement du saphir au niveau de sa ceinture. Le curseur est à placer à cet endroit, puis il ne reste qu'à appuyer sur ok. Et vous aurez le clip version longue de la chanson des Chevaliers avec les rush qui défilent dans la pelloche.
Un autre bonus découvert, celui-ci dans le troisième DVD du 5ème coffret. Il faut tenter d'accéder à l'étoile du titre Saint Seiya avec le curseur et ensuite appuyer sur ok.
Le bonus, quel est-il ? Il s'agit tout simplement du clip de la chanson des Chevaliers du Zodiaque avec Minet en super costume accompagné de son hyper choré.
Merci d'avoir cherché pour nous.
Souriance !
- Colossus13
- Senior
- Remerciements reçus 0