il y a 15 ans 3 semaines #45494 par shina
sinon, la qualité et la netteté d'images sont-elles meilleures que les 3 premiers coffrets ?

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45499 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

shina écrit: sinon, la qualité et la netteté d'images sont-elles meilleures que les 3 premiers coffrets ?


L'image ne me semble pas aussi granuleuse que dans le box d'Asgard, ou en tout cas ça ne m'a pas autant choqué que dans le précédent coffret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45522 par shina

Colossus13 écrit: Box Poséidon acheté :P
Je viens de mater qq épisodes, c'est du tout bon ! Bon ben voilà, des années d'attente et de fantasmes et on a finalement toute notre série en version intégrale :-D

Par contre mon box Poséidon a qq problèmes de packaging, je sais pas si je suis le seul... les supports en plastic où sont placés les DVD sont mal collés et ne tiennent pas, ça fait pas sérieux quand même, surtout à 55€ les 15 épisodes :roll:


tout à fait OK avec toi , j'ai le meme soucis , ça fait camelotte!! :roll:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45568 par burton
Je n'ai pas trouvé de topic approprié, donc je pose ma question ici: Je compte commander les 3 coffrets qui me manquent sur la boutique en ligne AB: En effet, elle a les meilleurs prix (ça revient à 52€ le coffret). Mais je souhaite savoir si les conditions d'envoi sont satisfaisantes, j'entends par là si les coffrets sont bien protégés et ne peuvent pas être abîmés par le transport!

Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, pouvez vous m'éclairer?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45570 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
j'ai commandé le Box collector DBZ et celui des films de Saint Seiya sur le site d'AB.Colis bien protégé,envoi rapide(commandé le lundi,reçu le mercredi) et facture claire et net.tu ne devré pas avoir de soucis en commandant sur leur site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45601 par burton
Très bien, commandé jeudi, reçu ce jour, très rapide! Bon ben j'ai maintenant la collection complète saint seiya! Parfait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45645 par MC Alex
Apparemment personne n'a découvert les clips bonus des coffrets 4 et 5, donc quelques précisions s'imposent :

Coffret 4, 5ème DVD sur la statue d'Odin, à l'emplacement du saphir au niveau de sa ceinture. Le curseur est à placer à cet endroit, puis il ne reste qu'à appuyer sur ok. Et vous aurez le clip version longue de la chanson des Chevaliers avec les rush qui défilent dans la pelloche.

Un autre bonus découvert, celui-ci dans le troisième DVD du 5ème coffret. Il faut tenter d'accéder à l'étoile du titre Saint Seiya avec le curseur et ensuite appuyer sur ok.
Le bonus, quel est-il ? Il s'agit tout simplement du clip de la chanson des Chevaliers du Zodiaque avec Minet en super costume accompagné de son hyper choré. :lol: :lol:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45647 par kryshna
Waow ça c’est du bonus :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45649 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

MC Alex écrit: Apparemment personne n'a découvert les clips bonus des coffrets 4 et 5, donc quelques précisions s'imposent :

Coffret 4, 5ème DVD sur la statue d'Odin, à l'emplacement du saphir au niveau de sa ceinture. Le curseur est à placer à cet endroit, puis il ne reste qu'à appuyer sur ok. Et vous aurez le clip version longue de la chanson des Chevaliers avec les rush qui défilent dans la pelloche.

Un autre bonus découvert, celui-ci dans le troisième DVD du 5ème coffret. Il faut tenter d'accéder à l'étoile du titre Saint Seiya avec le curseur et ensuite appuyer sur ok.
Le bonus, quel est-il ? Il s'agit tout simplement du clip de la chanson des Chevaliers du Zodiaque avec Minet en super costume accompagné de son hyper choré. :lol: :lol:


Merci d'avoir cherché pour nous. :D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45651 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je suis tombé dessus par hasard en faisant unefausse manoeuvre ; c'est pas ce que j'appellerais des bonus... C'est sympa et ça fait rire 30 secondes mais pas plus :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.