il y a 15 ans 1 mois #45379 par Saga_CE
Je l'ai sous les yeux, c'est Ikki V2. Super -_-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #45381 par kryshna
Ouais ben c'est bien ce que je disais ça reste dans la logique d'ab :(

Au moins il n'y aura eu aucun coffret sans erreurs bravo et merci ab pour ce travail de qualité

3 dvd et un livret, pas de cartes postales ni de petits bonus bien caché je parie, pourquoi demander quand on sais déjà mais bon un miracle peut toujours arriver …. Naaan pas chez eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #45382 par Alastaïr
je vient de le recevoir et je confirme que c'est bien Ikki V2 :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45383 par SuiSeiKen
Ca y est on en voit le bout, donc je n'aurai qu'une chose à dire car c'est la seule qui m'intéresse dans l'histoire : merci à toute l'équipe pour avoir édité l'intégralité du Seiya d'époque en VO/VF avec une bonne qualité d'image et de bons sous-titres :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45384 par kryshna
Je tiens également à remercier matou et son équipe pour leur patience et leur volonté de vouloir bien faire les choses, même si ça n’a jamais été la cas et surtout facile mais on a quand même eu droits a des bons sous-titres et enfin vo/vf merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45385 par Saga_CE

SuiSeiKen écrit: Ca y est on en voit le bout, donc je n'aurai qu'une chose à dire car c'est la seule qui m'intéresse dans l'histoire : merci à toute l'équipe pour avoir édité l'intégralité du Seiya d'époque en VO/VF avec une bonne qualité d'image et de bons sous-titres :wink:

Certes.

Cela dit, j'ai été plus que magnanime jusque-là... Mais ça commence à bien faire. Vu le prix de ces coffrets, et je pense notamment au dernier : moins 40% d'épisode, et seulement moins 18% sur le prix de vente.

Ca me gonfle parce que je dois garder ce coffret (et le Cygnus Box) sous cellophane en attendant des éditions corrigées (puis achat à FNAC/Virgin, passe passe sur les étiquettes et bazardage des coffrets défectueux).

C'est lourd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45388 par burton
Je ris jaune! (pourquoi s'être embêté à changer le shun alors?)

Il n'est pas sûr qu'une version corrigée sorte un jour! Il semblerait que les ventes de ces coffrets n'aient pas été super, donc il n'y aura sûrement pas de réédition de sitôt!

Moi j'ai attendu depuis le dragon box en espérant une correction, mais je pense qu'au final je vais les acheter, car ce sont peut être des "éditions limités" faute de vente!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #45391 par Alastaïr
C'est clair, on se demande ce qu'ils ont fouttu pour le coup, avoir modifié le box Androméde mais pas celui de Pheonix, niporte nawak.

Sinon voici une photo des 5 Box réunie
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Alors nous avons le box 2 sans Part 2, le 3 n'est pas brillant; le 5 avec Ikki V2, c'est ne pas trés homogéne tout ça lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45392 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Cassure entre Pégase et Phoenix !

Je crois que je vais refaire tous les Box et tout ranger dans 2 Box 12 DVD incluans les films et refaisant les jaquettes !

Après tout, le plus important reste les DVD. Pour moi ils valent de l'or, pour le reste, c'est dommage, car le plus dure était fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45394 par Alastaïr

attiarogui écrit: Cassure entre Pégase et Phoenix !

Je crois que je vais refaire tous les Box et tout ranger dans 2 Box 12 DVD incluans les films et refaisant les jaquettes !

Après tout, le plus important reste les DVD. Pour moi ils valent de l'or, pour le reste, c'est dommage, car le plus dure était fait !


Pour la cassure entre Seiya et Ikki oui, mais est-ce que c'est comme ça avec tous aussi où cela vient de mon box 4 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.