il y a 12 ans 4 mois #51880 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

zanfi écrit: Bonjour je voudrais vous poser une petite question par rapport aux boxs, voilà je les ai achetés à l'époque de la sortie de chaque mais au fil du temps les 2 premiers ont jaunis alors que les 3 autres sont toujours blancs, est-ce que quelqu'un d'autre a le même tour que moi ? merci


Aucun problème chez moi.
Tu peux faire une photo qu'on voit si c'est si flagrant ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51890 par archangel
faut pas emmener tes box avec toi sur la plage aussi,non sans déconné les miens n'ont pas changés non plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51893 par zanfi
j'ai essayé de les prendre en photo mais ça ne rend pas bien dessus, en fait ce sont les tranches des 2 premiers boxs qui ont jaunis pas le reste des coffrets, ils sont dans une étagère dans mon salon, c'est peut etre du à la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 2 mois #52899 par BLM
Mangas rediffusera en février le Club Do spécial "Saint Seiya" !
Retrouvez l'émission culte «Club Dorothée» dans un numéro spécial consacré entièrement aux Chevaliers du Zodiaque : interviews des comédiens doubleurs, du mangaka Masami Kurumada (créateur des Chevaliers du Zodiaque), sans oublier le plaisir de revoir Dorothée et ses amis Ariane, Jacky, Corbier et Patrick !

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=vrbJvNsk ... r_embedded

Mercredi 6 février à 19h40
Samedi 9 février à 13h05
Dimanche 10 février à 9h15

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #54405 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
je fais un peu de nécropostage mais je tenais à partager à tout ceux qui ont acheté les coffrets dvd ou bluray de la série et qui regrettent que JAMAIS il n'y ait eu (pour raison technique) remplacement de l'insert song pegasus fantasy de l'episode 16 par l'insert originale japonaise

voici donc le passage tel que j'aurais aimé l'entendre sur le coffret dans la vf, avec doublage fr
c'est pas parfait puisque pegasus fantasy allait bcp plus loin que l'insert japonaise, j'ai du piquer dans une version étrangère la portion manquante mais pour moi ça passe crême
vocaroo.com/8Ri7U8PayzZ

je me suis aussi amusé à faire une version instrumentale de can't say good bye dans l'episode 13 avec la vf
vocaroo.com/eTkVzcjyR6Z

et la censure de l'épisode 1 avec l'oreille retouchée à ma maniere
vocaroo.com/5oh40m5wQsm

évidement c'est juste pour la curiosité et les droits de cette vf appartiennent à AB qui si elle le souhaite peut utiliser ces "custum" à l'avenir si elle le souhaite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arachnée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 5 mois #54406 par Arachnée

kojiroryuga écrit: voici donc le passage tel que j'aurais aimé l'entendre sur le coffret dans la vf, avec doublage fr
c'est pas parfait puisque pegasus fantasy allait bcp plus loin que l'insert japonaise, j'ai du piquer dans une version étrangère la portion manquante mais pour moi ça passe crême
vocaroo.com/8Ri7U8PayzZ


Bravo, c'est sympa comme tout ! Pas parfait effectivement mais ça passe bien.

Ca serait génial que ça soit utilisé lors d'une réédition !

Pour l'épisode 1 la différence vient du fond sonore qui a disparu, c'est ça ?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 5 mois #54407 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Pour l'épisode 1 oui principalement, il est impossible de virer le bruitage de fond du flashback de l'épisode 53 avec les logiciels de séparations sonores, par contre pour l'ep 52 il était bcp plus facile de virer la bgm (la phrase n'est donc plus la même) je voulais que ça colle plus niveau bgm bruitage par rapport à la vo que la ou tu te retrouve avec un bruitage de flashback, je sais qu'actuellement comme c'est le cas pour le film 3 de DB pour le ending en HD, ils préfèrent supprimer des voix de doublages pour avoir des chansons chantés alors qu'on a a disposition gratuitement (comme spleeter) des logiciels permettant de séparer voix et musiques, ce qui permet avec un peu de boulot de conserver les deux , évidemment ma version ne sera pas partagé en vertu du copyright, mais pour ce cas je voulais montrer qu'il est possible de faire des choses

pour l'insert song j'ai fait un peu mieux pour la fin , par contre j'ai pas compris pourquoi pour can't say goodbye l'insert song n'est pas identique en vo qu'en vf (l'intro de la chanson n'est pas du tout pareil)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.