- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- avioracing
- Dieu des guides
Les DVD jap fourmillent pas mal aussi. Préférer une image lisse ou naturellement granuleuse (la pellicule toussa..) n'est qu'une affaire de goût. Certains Bluray de films récents ont aussi une image granuleuse, mais très détaillée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est comme le fameux blueray ... j'ai le coffret de saw en blueray et franchement je ne vois aucun différence avec le coffret dvd au contraire l'imagine est bien plus sombre en blueray donc aucun intérêt pour moi, enfin bon ça c'est un sujet a part qui n'a rien a voir lol
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est quand même pas compliqué a comprendre sauf si on aime tellement ab qu'on joue avec la mauvaise fois aveuglement et n'importe comment
- siegfriedalpha
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
(je ne parle pas de la sérigraphie des coffrets)
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Mauvais exemple, si les premières saisons ont du grain, les suivantes ont une compression dégueulasse. Vraiment pas gagné au change.kryshna écrit: Y 'en a pas mal même si le temps en attaque beaucoup comme les 1er coffrets de stargate qui souffrent un peu quand même
Si je me souviens bien de ce qui a été dis à l'époque les japonais ont restauré les bandes du santuaire et cela a été fait en interne par des machines pour la suite, machines ayant occasionnées de la pixelisation ou un truc comme ça.kryshna écrit: Alors qu'ils chantaient partout que tout serait remastérisé puis ils ont avoués que ce ne fut pas le cas avant asgard (et encore vu l'image y a rien eu du tout sauf pour les films ou ce fut encore pire)
Quand aux filtre, on perd toujours des détails. C'est une méthode de barbare. Je me souviens d'un comparatif qui montrait un personnage dont les dents avaient disparus en raison de filtres...
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
Les autres voix passent sauf dokho mais bon on verra avec d'autres épisodes, charon est assez bien doublé je trouve.
Bref pas mal du tout surtout grâce a Eric, dommage que les oav en eux même soit si mauvais.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- zanfi
- Nouveau
- Remerciements reçus 0