il y a 12 ans 6 mois #51639 par SuiSeiKen

kryshna écrit: "brillé" c'est vite dit et surtout un terme largement trop fort pour le strict minimum syndical de n'importe quel éditeur .... encore plus quand on voit le résultat final


Désolé, j'oubliais que tu étais un grand blasé de cette édition VO/VF :mrgreen:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51640 par kryshna
Pas blasé, vous ne m'avez jamais vraiment compris en faite.

Tout comme vous j'étais super heureux de la sortie de ses coffrets, j'ai même adoré AB a ce moment la mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu le bâclage et fatalement comme je n'aime pas me faire prendre pour une vache a lait j'ai tout revendu.

Je trouve inadmissible de se foutre de la gueule du monde comme ab l'a fait avec des coffrets ou il y a toujours une douille quelque part :

part2 qui manque remplacé après mais la on modifie autre chose donc c'est toujours une douille, l'image de films qui bouge, soit disant tout remastérisé puis non seulement a partir du coffret asgard et au final l'image est quand même plus moche que celle d'une team de fansub chercher l'erreur alors qu'ab est soit disant professionnelle, disparition des cartes cool pour un collector, des plaques qui ne tiennent pas, des sérigraphies incorrects, etc etc,

Bref rien n'as jamais été fait correctement donc je ne vois en quoi j'aurai du me réjouir de cette plaisanterie appeler coffret collector

Tout devait sortir assez vite .... mmmm les ken on pris combien de temps pour des coffrets bien moche niveau pachaking, avec réduction des épisodes par coffrets pour qu'on crache encore plus ??

Même chose pour Masoin Ikkoku que beaucoup attendent encore la aussi ça devait aller vite non ?

En gros au final j'avais raison AB c'est toujours foutu de notre gueule et la vous ne pouvez plus le nier, d'ailleurs tu l'avoue toi même et je suis d'accord avec toi ça change pour une fois non ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51641 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Pour Ken, je m'étais demandé si ce n'était pas un prix d'appel de vendre le premier coffret un peu moins cher avec plus d'épisodes.
On ne peut choisir les génériques VO ou VF que sur ce coffret alors que sur les autres c'est VO ou VF avec le générique correspondant.

Kryshna : Les fansubs ont des filtres pour lisser l'image. Le grain fait partie de la pellicule.
Mais je suis d'accord pour les autres défauts que tu cites. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51646 par kryshna
Si une simple team peut filtrer une image pour la rendre plus belle alors pourquoi des "pro" comme ab n'ont pas pu en faire autant ?

Alors qu'ils chantaient partout que tout serait remastérisé puis ils ont avoués que ce ne fut pas le cas avant asgard (et encore vu l'image y a rien eu du tout sauf pour les films ou ce fut encore pire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51648 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
PArce que filtrer c'est intervenir numériquement. Matoumalin avait expliqué qu'il ne voulait pas toucher à l'image.
Après, la raison est peut-être d'ordre financier.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51649 par kaktus

kryshna écrit: Si une simple team peut filtrer une image pour la rendre plus belle alors pourquoi des "pro" comme ab n'ont pas pu en faire autant ?

Alors qu'ils chantaient partout que tout serait remastérisé puis ils ont avoués que ce ne fut pas le cas avant asgard (et encore vu l'image y a rien eu du tout sauf pour les films ou ce fut encore pire)

Je crois Matoumalin l'avait expliqué: si tu filtre une chose pour améliorer, tu perdras d'un autre coté.
Pour ce qui est la qualité de l'image je suis plus que satisfait. Ken a eu aussi une belle image, mais malheureusement elle est coupée. On se demande vraiment comment ils arrivent à faire de telles fautes :dormir:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51650 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Elle n'est coupée dans Ken que du premier épisode au 35 ou 36. Ce qui fait déjà les deux premiers coffrets sauf deux ou trois épisodes du deuxième.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51651 par kryshna
Choix financier c'est certain malheureusement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51652 par siegfriedalpha
Réponse de siegfriedalpha sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
et bien c'est bien dommage...
moi j'ai acheté les box officiels d'AB mais j'avoue que je les ai regardé une fois mais maintenant c'est une version retravaillée d'une team "non officielle" que je regarde, et ça n'a plus rien à voir......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51653 par kryshna
Tu n'es pas le seul a avoir fait ce choix crois moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.