il y a 15 ans 3 semaines #45451 par kaktus
Je suis au dernier DVD, et tout est nickel.
dans le livret est une petite interview de Eric Legrand, le reste j'ai pas encore lu.
Le son de la VO me semble 2 crins meilleur que les autres coffrets, il n'est pas aussi étouffé. De même pour l'image, un poil moins de grains, par contre qques tâches noires (pas gênantes)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45452 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Deja que pour le collector dbz l'episode 037 il manque la voix de patrick borg a l'ecran titre et le sous titrage de l'episode 054 tout blanc heureusement que je c'est faire des sous titres et des montages pour rattrapper le tire.Beaucoup dirant pour un petit detail oui le coffret est beau l'interieure aussi enfin vo vf remastauriser integrale 117 episodes mes voila quoi pour un grand fan comme moi sa fou un peu les boules quoi.

Pour saint seiya appart la continuiter des coffrets, le dernier tout du moin ,je pense que tout est nickel sous titrage ecran titre...


Eh mais Biveur tu es énervant à écrire comme un gamin de maternelle. Tes posts sont illisibles!, bourrés de fautes, sans ponctuation, tu ne connais pas tes genres (ce n'est pas comme en anglais car en français il a des genres masculins et féminins; ne t'essaye jamais à l'allemand...), et tu as plus de 20 ans! Franchement, je n'ai rien contre toi, mais fais un effort ou arrête les SMS!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45454 par Linkel
Pas faute de l'avoir déjà fait remarqué à Biveur. Cela dit, c'est peut-être de la dysorthographie et ten kil évite lé langaj sms, ça ne me provoque pas encore une crise cardiaque. Pas encore.
Reçu le coffret hier et c'est un vrai plaisir :)
Qu'il est étrange d'entendre en boucle "Mainbread winner". Ce genre d'appelation ridicule made in Kurumada m'a amené à penser que dans les années 80, ça devait faire cool pour un mangaka de mettre de l'anglais pour les objets ou les attaques :lol:
Bon, au final : super que ça soit fini ! Pour le bon comme pour le pire. Ravi d'avoir ENFIN l'intégrale de ma série fétiche en vostf et amen amen amen ad vitam, et ravi qu'AB n'ait plus à sortir de nouveaux coffrets où chaque sortie est accompagnée de bémols (le coup de la v2 n'étant pas imputable à AB, je fais référence au passé, pas au cas présent, même si le livret dont le texte est écrit avec une syntaxe malhabile pourrait être cité par le tatillon de service que j'éviterai d'être cette fois).
Une bonne chose de faite :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45455 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Prochaine étape :

Un seul coffret représentant l'intégrale en 19 DVD à 150 € ?????

Ou la suite d'Hadès ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45457 par Lazare
Je ne serais pas contre la sortie d'un coffret Hades contenant tous les épisodes, car le coffret actuel à 60 euros pour treize épisodes, je ne me le prendrai pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45465 par Rei
Dernier box de Saint Seiya reçu ce jour. Merci à toute l'équipe pour nous avoir offert enfin cette série dans une édition digne de ce nom ;)

Je ne serais pas contre non plus une intégrale Hadès un jour (même si uniquement en VOSTFR....) J'espère qu'AB continuera la suite de cette partie :(

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45468 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Rei écrit: Je ne serais pas contre non plus une intégrale Hadès un jour (même si uniquement en VOSTFR....) J'espère qu'AB continuera la suite de cette partie :(


Mais alors avec l'équipe de Matoumalin aux commandes, pas celle qui a "oeuvré" sur Hades-Junikyu :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45470 par Rei
Oui bien sûr cela va s'en dire ! ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45488 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Box Poséidon acheté :P
Je viens de mater qq épisodes, c'est du tout bon ! Bon ben voilà, des années d'attente et de fantasmes et on a finalement toute notre série en version intégrale :-D

Par contre mon box Poséidon a qq problèmes de packaging, je sais pas si je suis le seul... les supports en plastic où sont placés les DVD sont mal collés et ne tiennent pas, ça fait pas sérieux quand même, surtout à 55€ les 15 épisodes :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45489 par Alastaïr

Colossus13 écrit: Box Poséidon acheté :P
Je viens de mater qq épisodes, c'est du tout bon ! Bon ben voilà, des années d'attente et de fantasmes et on a finalement toute notre série en version intégrale :-D

Par contre mon box Poséidon a qq problèmes de packaging, je sais pas si je suis le seul... les supports en plastic où sont placés les DVD sont mal collés et ne tiennent pas, ça fait pas sérieux quand même, surtout à 55€ les 15 épisodes :roll:


Idem, j'ai du mettre de la patafix, c'est lourd tu sort le truc et le plastique tombe par terre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.