- Remerciements reçus 1
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Arachnée
- Dieu des guides
Par contre, c'est déjà fait pour "Ken" (j'avais mis un lien sur le sujet dédié à la sortie en DVD de cette série).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Voilà, j'ai commencé:Arachnée écrit: OK, je vais m'y atteler!
http://doublage.aceboard.fr/285451-2892 ... 9-1995.htm
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A mon avis, je pense qu'il se demandait si la série sera remastérisée en sa totalité (donc, tous les 291 épisodes; si les box "2" et "3" existent).Matoumalin écrit:
sangofe écrit:
Matoumalin écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Je vous donne des nouvelles de la remasterisation des 117 épisodes du box 1 DBZ :
Nous avons déjà traité 48 épisodes complets.
Meme la remasterison totale?
Peux-tu être plus précis ?
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et pour les version les moins censurés des épisodes de DBZ, vous les avez toutes ? Gib nous avait fait le points il y a quelque temps, ils manquaient encore quelques bandes dans la 1ère saga (et presque tout e la saga Buu...)
Gib, il y a quelques temps écrit:
Ah oui, c'est le cas de le dire ! Il y a très exactement 142 épisodes pour lesquels le master "original" du doublage n'est pas encore référencé dans la base actuelle (et qui n'ont donc pas servi depuis les années 90). Bref, je vais en avoir pour un bon moment à tout retrouver !!!nono_su écrit: Pourquoi sur DBZ il en manque ???
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
nono_su, [url]ce[/url] sujet vous intéressera.
:Mode HS, off:
NB: Au lieu de critiquer Matoumalin et Gib, il faudrait penser de les encourager... Leur travail n'est pas de tous repos.
- Shion12345
- Dieu des guides
Yoda écrit: :Mode HS, on:
nono_su, [url]ce[/url] sujet vous intéressera.
:Mode HS, off:
NB: Au lieu de critiquer Matoumalin et Gib, il faudrait penser de les encourager... Leur travail n'est pas de tous repos.
Il ne les a pas critiquer mais seulement demander si c'etait la meme societé qui aller faire les sous titres, et il demandait aussi quel sont les passages les plus censuré
pour te repondre nono_su, y'a longtemp j'avais discuter avec Gibi sur msn il m'avait dis qu'il avait retrouver l'integral des dbz sauf que la saga freezer est censuré (quelque episode seulement) et la saga vegeta (qui est censuré de 1 ou 2 episode pret enfin pas sur)le reste tout est complet(cyborg, cell, boubou) mais si Gibi est la (que je salue au passage) s'il veut bien il nous confirmera enfin c'est ce que j'ai compris quoi
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
NB: j'ai peut etre mal compris sur ce coup là; certains profitent de se connecter ici pour critiquer Gib, Matoumalin et les autres...
La VF, même cesnurée reste meilleure que la version américaine. Eux ont carrément des épisodes entiers qui sont passés par la trappe.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
(il y a aussi eu des édulcoloration au niveau de l'image chez les américains, genre un slip rajouté je crois. Bref du n'importe quoi...)
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour la musique de fond (ou BGM), je peux comprendre. Mais si les paroles ne correspondent pas à la msique de fond, alors là: "aïe".