il y a 15 ans 7 mois #41825 par Aban
perso ça fait un bail que je ne cherche plus à comprendre la politique d'AB.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41834 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
le but est de couillonné ,un max de crétin qui penseront que c'est les fameuse collector à pas cher ,ça marches je connais un crétin qui croyait que c'était les collectors à pas cher!

tant que les gens "lambda" achèteront ,il aurait tord de se privé de l'argent des gogos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41852 par BLM
AB aura bien rentabilisé la licence Dragon Ball... :-?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41862 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est classique de renouveler un emballage périodiquement pour refourguer le même produit. Surtout dans la vente de DVD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41924 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne des nouvelles de la remasterisation des 117 épisodes du box 1 DBZ :

Nous avons déjà traité 48 épisodes complets. Cela se passe très bien, d'autant que la VF sur 16mm est très très peu censurée. Les coupes sont très rares et courtes et les travaux avancent plus vite que prévu ! Mais attention, c'est un avis sur les 48 premiers, nous ne savons pas pour la suite, étant donné que les 16mm magnétiques de la S.O.F.I. révèlent toujours leur lot de surprises bonnes ou mauvaises. L'équipe attaque un troisième lot de 24 épisodes. Nous sommes en pleine conception de l'authoring et des menus DVD qui seront très sympathiques et complètement dans l'esprit du programme. Une équipe de passionnés va s'occuper du sous-titrage de la série. Quand à l'authoring et à l'encodage, il seront confiés également à des passionnés qui ont déjà fait leurs preuves... Je ne peux vous en dire plus pour le moment étant donné que ce projet est très complexe à mettre en place. Mais je pense qu'une sortie avant l'été 2009 est tout à fait envisageable, mais les aléas de la distribution des produits font qu'il est difficile de donner des dates plus précises... Pour le moment nous en sommes à la conception du produit, et cela demande un travail énorme et constant, comme vous vous en doutez...

@très vite, cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41930 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Matoumalin écrit: Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne des nouvelles de la remasterisation des 117 épisodes du box 1 DBZ :

Nous avons déjà traité 48 épisodes complets.


Meme la remasterison totale?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41935 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonne nouvelle ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41963 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

sangofe écrit:

Matoumalin écrit: Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne des nouvelles de la remasterisation des 117 épisodes du box 1 DBZ :

Nous avons déjà traité 48 épisodes complets.


Meme la remasterison totale?


Peux-tu être plus précis ?

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41979 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Est-ce qu'il serait utile que je fasse des cartons de fins d'épisode avec le nom des comédiens pour cette série aussi?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41981 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Hello Arachnée,

Pour DBZ, c'est très intéressant effectivement ! De même que pour Ken pour les épisodes 01 à 22 dans un premier temps ! C'est un sacré plus pour les DVD et cela rend à César ce qui appartient à César ! Merci beaucoup pour ton travail par avance ! Bien à toi, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.