il y a 15 ans 7 mois #41495 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Donc, pour résumer, on aura donc une très bonne image pour DBZ, en espérant quand même qu'il n'y ait pas trop de tâches sur ces nouveaux masters fournis par la Tôei tout de même... :lol:
En tout cas, j'espère qu'il y en aura beaucoup moins que ce qu'il y a sur L'histoire de Trunks dans la box 2 des films... qui a été fait à partir d'un vieux master enfermé dans une cave...
A mon avis, ce sera du niveau de Saint Seiya nouvelle version pour ce qui est des tâches :-D . Je suis confiant...

Par contre, mauvaise nouvelle pour moi, je pense que je ne pourrais pas me prendre la box avant 1 an après sa sortie au moins, du moins si ça sort en 2010... (parce que ça m'étonnerait que ça sorte premier semestre 2009, très franchement). A la rigueur fin 2010, ça m'irait mieux... :lol: Après, si ça sort vraiment premier semestre 2009, alors c'est tout bon. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41497 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Espêrons qu'on aura de la bonne qualité. j'ai une une petite question ece que il y aura les generique vf et vo ?

Comment ce fait'il que sur les generiques vf de maintenant comme on peut voir sur certain mangas: on a le son en vf et l'image du generique vo. je sais pas si vous voyez ce que jveux dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41499 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est peut-être une question bête mais bon je la pose quand même

premier semestre 2009 c'est Janvier ou Septembre? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41506 par Gib

archangel écrit: j'espères que vous allez retrouvé le master non censuré de l'épisode où Végéta se change en gorille et écrase goku dans ces mains ,j'ai pas le numéro en tête

Oui, nous en avions d'ailleurs déjà parlé ici : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3150

Sangoku écrit: premier semestre 2009 c'est Janvier ou Septembre?

Le 1er semestre, c'est entre Janvier et Juin 2009.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41509 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je pense qu'ils ne sont pas au début de leurs travaux, personnellement, du moins pas au sens ou on l'entend... Certes, ils viennent d'annoncer le projet, mais Matoumalin vient d'avoir l'autorisaton pour en parler, ce qui signifie donc qu'ils avaient déjà certainement commencé avant... Je pense qu'ils sont dessus depuis août voire juillet...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41510 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Sangoku écrit: C'est peut-être une question bête mais bon je la pose quand même

premier semestre 2009 c'est Janvier ou Septembre? :-?


En meme temps, Matoumalin a bien précisé qu'il n'y avait aucune date fixée, et qu'il était trop tot. Donc même si le 1er semestre s'étend de janvier à juin, faut pas s'étonner non plus si le box débarque en septembre, octobre ou en fin d'année.

Déjà que c'est dur de respecter un délai, même à court terme, je pense qu'il est inutile de poser des question sur la date actuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41522 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Salut matoumalin,

C'est vrai, tu n'as pas dit que les titres et extraits des épisodes suivants seraient forcément doublés :lol: , petite et mauvaise interprétation de ma part.

Pour autant, il est clair que si ab production peut les faire doubler par les doubleurs d'époque de la série, ce serait le top.

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41526 par Aban

MC Alex écrit: Et puis, l'avantage est qu'on peut avoir une idée assez précise de la qualité en regardant les versions remasterisées sur Mangas avant l'achat. Bien sûr, il faut avoir la chaîne, mais bon, c'est un point appréciable.


Perso je dirai qu'il faut surtout qu'AB arrête de lacher l'exclusivité cable et Sattelite à MCM, parce que tant qu'ils auront cette salopperie d'exclusivité, on est pas prêt d'avoir DBZ sur Mangas, ça fais déjà 5 ans que ça dure, que MCM diffuse une version inutile que perso je regarde même pas.

Et même si ENFIN ça arrive, faut espérer l'autre nullosse de chaîne de la TNT qu'est NT1 ne mettra pas des batons dans les roues pour une diffusions sur Mangas, je suis sûr qu'elle en serait bien capable.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41527 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Seulement la diffusion de DBZ sur MCM rapporte plus d'argent à AB que sur ces propres chaînes :roll:
Et puis peut être que dans cette histoire ce n'est pas AB qui décide ou non de cette exclusivité mais MCM (quoique là j'avoue ne pas tout savoir sur les coulisses en matière d'achat de droit, d'exclu etc...) :-?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41541 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
En même temps, je pense qu'il ne faut pas compter sur le fait que cette nouvelle version soit diffusée avant un bon moment... Donc bon.
Sinon pour les DVD, j'imagine que ce sera trois coffrets: Saiyajin/Freeza, Cell, Majin Boo... Ca me paraît assez logique comme découpage. Espérons qu'on ait les bons génériques.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.