il y a 15 ans 6 mois #42370 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je suis pas d'accord , c'est rassurant de savoir qui s'occupe de quoi sur tel ou tel chose comme les sous titres . Les fans pur et dur et j'en connais beaucoup...ba ils on des doutes sur la qualité de la trad car c'est AB. Bon après on va dire qu'AB a changé mais c'est récent donc faut comprendre les fans. Quand je parle de fans "fansub". Donc je dirai pas qu'il a eu tord nono_su mais bon on va dire qui es tu toi pour dire ça :roll: . C'est juste mon avis :wink:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42371 par Donovan
Réponse de Donovan sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Mwais, entant que consommateur des collectors AB (pas nécessairement M.I.), ce qui me fait tiquer c'est pas tant la "fuite", c'est la possibilité (on est sûrs de rien, après tout) qu'un produit soit confié à une équipe moins compétente. Et accessoirement, que cette fuite d'info en interne soit plus discutée que la qualité du produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42376 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je suis tout à fait d'accord, j'estime qu'en tant que consomateur on a le droit de savoir qui fait quoi dans une édition. D'autant que AB jongle avec de la très bonne et mauvaise qualité.

Mwais, entant que consommateur des collectors AB (pas nécessairement M.I.), ce qui me fait tiquer c'est pas tant la "fuite", c'est la possibilité (on est sûrs de rien, après tout) qu'un produit soit confié à une équipe moins compétente. Et accessoirement, que cette fuite d'info en interne soit plus discutée que la qualité du produit.


+1000 et puis crois-moi c'est pas vraiment une fuite... j'appelle ça une réponse à une question perso

Guts59 écrit:

nono_su écrit: Y'a des fuites chez AB hein hein mais qui est la taupe ...... et bah c'est Patrick (Lambert)

et paaaf :twisted: c'est lui qu'a le droit de donner les infos non ?

mais bon c'est sûr que ça peut changer .... (pour MI j'espère 8-) )


Et au fait Matoumalin t'avais pas des infos à balancer toi :lol:

Et ben, tu aurais peut être dû t'abstenir de donner tes sources, là on dirait que ça va chauffer ! :wink:


En même temps c'est le chef de projet je crois... je ne sais pas qui est le plus à même de donner des infos sans se faire tper les doigts chez ABVideo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42413 par Aban
en même temps, perso quand je veux pas qu'un truc se sache, je ne le dis pas, donc... :roll:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42426 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Aban écrit: en même temps, perso quand je veux pas qu'un truc se sache, je ne le dis pas, donc... :roll:


surtout que c'est une question posé via l'email que nous a donné matoumalin :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42446 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour à tout le monde !

A t'on des nouvelles concernant la sortie de dragon ball z collector ?Etant donné que Matoumalin nous a dis dans ces précédents messages que la restauration avancé plus vite que prévu, peut être sa peut sortir plus vite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42459 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'ai trouvé un truc assez bizarre qui devrait sortir le 08 Janvier 2009 : [url]Dragon Ball - Dragon Ball Z- Dragon Ball GT Coffret Collector[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42462 par shina
c'est etrange! quel est ce coffret ? a-t'on une petite chance que ce soit le fameux coffret vostf ? :shock: deja!!!

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42467 par Cyril
A 50 €, ça m'étonnerait. Je pencherais plutôt pour une réédition des coffrets lights, avec peut-être plus d'épisodes.

Dans ce cas, l'appellation collector serait évidemment usurpée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42468 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Une sorte de "best-of" peut-être. Pourquoi s'en priveraient-ils ? ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.