il y a 15 ans 3 mois #43664 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Pareil pour le coffret premium cat's eye de chez idp

hé oui l'argent l'argent, sa m'etonne pas qu'on arrive à des situations de dépressions économique comme on l'observe en ce moment.

C'est comme la fable ou la grenouille a fini par exploser tellement elle était gourmande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43666 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

archangel écrit: moi aussi j'ai lu qu'ab fesait payé pour le générique français et c'est pour ça qu'il est absent de certain dvd ,c'est pas les seul du reste il n'y a pas non plus le générique vf de Lady Oscar ou de l'Empire des cinq sur les dvd!

Ce qui est totalement faux au demeurant, AB n'a strictement rien à voir avec lesdits génériques d'époque IDDh, Narcisse X4, puisqu'il s'agit de génériques qui ont fait l'objet d'un rachat d'actifs par Poly Productions au moment de la liquidation judiciaire d'IDDh.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43671 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

archangel écrit: moi aussi j'ai lu qu'ab fesait payé pour le générique français et c'est pour ça qu'il est absent de certain dvd ,c'est pas les seul du reste il n'y a pas non plus le générique vf de Lady Oscar ou de l'Empire des cinq sur les dvd!


C'est totalement faux, quand AB leur a livré la VF de Ranma, c'était avec le générique français. Il n'y a rien eu à payer pour ça, le générique fait partie du programme VF. Après, libre à eux de le laisser ou non. Il n'y a pas de problème de droits dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43672 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

MC Alex écrit: Ce qui est totalement faux au demeurant, AB n'a strictement rien à voir avec lesdits génériques d'époque IDDh, Narcisse X4

Je pense qu'Archangel voulait dire qu'AB n'était pas le seul à agir ainsi (mais la phrase est fausse du coup puis Gib' vient de nous dire qu'AB n'agissait pas ainsi lol).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43673 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
c'est bizarre alors que DI n'ai aps mis le generique VF dans le coffret Ranma, et puis c'est pas la sacem qui doit couté le plus cher

c'est encore un coup de DI, ils veulent surement nous sortir une nouvelle edition DVD ultime de la mort qui tue avec le générique VF en exclusivité mondiale dans quelques temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43674 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
:lol: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :nonvert:
Une édition de la mort... :non: DI est peu être un éditeur expert en matière de réédition mais là ce serait vraiment la cerise sur le MacDo comme dirais Salomone :roule:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43679 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas jugé utile de le mettre, pensant probablement que ça n'intéresserait personne...
Mais peut-être le mettront-ils en bonus quelque part !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43719 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
j'ai reçu ce matin les coffrets de Judo Boy et Cynthia.je vais faire un ptit topo vite fait:

-pour Judo Boy:
le coffret est visuellement sympatoche.le livret est bien fournie en infos .nivo contenu la qualité d'images est sans surprises.ça accuse son age avec des couleurs assez pale et pa mal de poussieres.côté son la VO est assez étouffé mais ça reste écoutable.En VF le son est meilleur.nivo generique les opening et ending originaux sont présents.en VF on a droit au generique français (par contre ne connaissant pas la série je ne sais pas si nivo images si c'est un nouveau montage ou si c'est celui d'origine,en tout cas il est identique aux generiques japonais)sur le dernier DVD il y a 1 ptit bonus.les différents openings et ending japonais et un ending en version longue.pour finir les menus sont beaucoup moins travaillés que pour Ranma1/2.

pour Cynthia:
la aussi le coffret est sympa.le livret est sans grandes surprises mais reste interressant a lire.nivo contenu l'image est correct un peu de grain et quelques poussiere mais vraiment pa génant.en VO on a droit aux opening et ending ainsi que les eye-catchs et les teasers.le son est un peu étouffé mais reste audible.les écrans titres reprennent bien les titres japonais.en VF Bonne surprise on a droit au générique français identique à celui vu sur la 5 à l'époque.il y a juste un nouveau synthé.le generique de fin est identique avec quelques crédits énumérant le staff.les eye-catchs ont été intégrés par contre on n'y trouve pas les teasers.derniere difference les ecrans titres ne contienne pas les titres japonais mais les titres francais vu sur la 5.nivo son c'est meilleur qu'en VO.sur le dernier DVD on a droit en guise de bonus au génerique français version karaoké.les menus du dvd sont assez basique.

en conclusion Ces 2 coffrets sont assez réussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #43720 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Pour info, dans le livret de "Cynthia", il y a les résumés des épisodes?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43721 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
le livret de cynthia contient un listing des épisodes avec les titres japonais et français et la date de diffusion au Japon mais pas de résumé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.