il y a 15 ans 6 mois #42325 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Kahlone écrit: Pour les séries qui ne sont pas de DI même, il faut juste parler de Manga Distribution.
Les séries comme Shurato devraient probablement être les versions des autres éditeurs (ici Anima) puisque MD les distribue.

Pour les séries Dybex, il s'agit d'un partenariat avec MD.
Après, qui va confectionner les coffrets, ça je l'ignore.

Merci pour les réponses.

Par contre on risque d'avoir une 3ème collection avec des série DI puisqu'il me semble qu'il était question de collector pour les séries acquise récemment chez DI.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42326 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
oui voila enfin c'est ce qu'il me semble

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42869 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
ranma coffret box 1 collector est disponible en boutique chez manga-distribution au prix de 29.95 ( ou prix Membre : 26.96 € )

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5059

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42880 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
BJR A TOUS! comment ce fait'il que le coffret collector rannma est si peu chere,? pas possible ya arnaque quelque part ? de toute façon avant de l'acheter mieux vaut attendre les critique des internautes plus pointilleux. A mon avi il doit y avoir plein de censure et de bug pour qu'il le vende si peu chére. a moins qu'il se retrouve au bord de la faillite comme général motor et qu'ils veulent relancer les ventes lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #42881 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Euh, non pas d'arnaque.

Le coffret vostf seul était sorti depuis des lustres et on pouvait trouver l'intégral pour une cinquantaine d'euros.

Pour ce coffret collector, les frais de DI étaient moindre, étant donné qu'ils ont plus ou moins amorti la licence avec les coffrets VOSTFR, pas de frais de sous-titrage, pas d'achat de master vidéo... Juste un petit travail de resynchro son + achat de la VF.

Donc voilà, aucune explication obscure sur le prix bas du collector Ranma !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42882 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Salut à toi supman^^
Je te trouve bien pessimiste :roll: d'autant plus que le prix indiqué concerne ceux qui ne sont pas abonné à l'offre nostalgique (14,95€ au lieu des 29,95€ hors collection).
Et puis ce n'est pas parceque ce n'est pas cher que le produit ne sera pas de qualité (quand on voit les bug de kaze sur des coffrets hors de prix quand ils sont sorti ...).
D'ailleurs toi qui voulait une critique d'internaute la voiçi :mrgreen:

yann écrit: (...)j'ai le premier coffret entre la main et voici mes premières impressions (en attendant le test complet)

Le packaging présente donc un nouveau système de fixation avec un petit bras mobile qui se soulève et sur lequel est fixé un DVD de chaque côté. (attention peut être de ne pas forcer pour la première extraction mais il faut plutôt faire bouger de haut en bas pour le décoincer)
Sur chaque volet du Digipack on se retrouve donc avec deux DVD face à face et le gain de place est significatif car on a une épaisseur de 3,5 cm pour 6 DVD plus un livret (et un système plus pratique que pour Lamu).
Le carton du fourreau est aussi épais que celui des coffrets de 7-8 DVD de la collection précédente ce qui est aussi un bon point.
Artistiquement c'est très sympathique avec des Art work (ceux utilisés par l'édition VO), des petits personnages SD (perso j'adore) et quelques captures d'épisodes, le tout sous un fond clair qui met bien en valeur tous les ornements.

Pour le contenu, et bien les menus animés, particulièrement rythmés, sont très sympa (en 2D avec des transitions excellentes, exactement dans l'esprit de la série)
L'image est très bonne sur un tube cathodique même si on remarque bien les défauts d'origine (je comparerai avec l'autre édition au niveau de la colométrie). J'ai l'impression (à première vue) que les poussières sont moins visibles que sur l'édition VO.

Les écrans titre sont en français (avec le titre japonais), les eye catch présents et les teasers (en instrumental sur la VF) après le générique de fin.

Concernant la VF, et bien dès le premier épisode on trouve pas mal de passage en VOSTF (parfois en plein dialogue comme lorsque Soun est évanoui) dès que la situation est un peu chaude.
C'est très bien fait et les transitions ne sont quasiment pas perceptibles (si ce n'est que les voix deviennent légèrement plus en retrait)

[url]lien[/url]

Je remercie Yann pour sa critique qui je l'espère fera cesser toute spéculation diffamante à l'encontre de ce coffret :euh:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42885 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Le coffret n°1 de Ranma 1/2 VO/VF sort-il bien le samedi 15 novembre en kiosque à 14€95?

Car dans ce cas je ne vois pas pourquoi on irait le payer 29€95 sur le site de Manga Distribution (+ frais de port) s'il sort en kiosque dans 3 jours pour 2 fois moins cher... :-?

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42889 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
J'ai hate de recevoir mon box (et j'ai surtout hate de recevoir les prochains volumes) ! j'espère qu'il n'y aura pas de retard dans les envois! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42919 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Dark Squall écrit: Le coffret n°1 de Ranma 1/2 VO/VF sort-il bien le samedi 15 novembre en kiosque à 14€95?

Car dans ce cas je ne vois pas pourquoi on irait le payer 29€95 sur le site de Manga Distribution (+ frais de port) s'il sort en kiosque dans 3 jours pour 2 fois moins cher... :-?


sa m'etonnerai beaucoup qu'il soit disponible en kiosque, car il est prevus chez fnac pour ce mois si

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42928 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

avioracing écrit: Ce "certain Greg_M" s'occupe apparemment des visuels. Il me semble qu'on lui doit par exemple les forts sympathiques visuels des 4 box simple VO de Touch et la box 1 VF aussi. J'aime beaucoup.


Isajade sur DI avait mis le Lien de son site internet, je voulais voir les nouveaux artworks de JEM et Jeanne et Serge qu'il a fait 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.