il y a 12 ans 10 mois #51305 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

archangel écrit: le génériques de Barouille est le meilleur même s'il est moins connu ,bien content que ce soit celui retenu quant à la version longue c'est celle du 45t^^

Niveau sonorité, il est aussi plus proche de l'original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51891 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Aurai-je loupé une info concernant le "coffret collector" X-Or ?

Il devait être prévu pour la fin d'année en hors collection.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51899 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
http://www.declic-collection.fr/dc/XOr- ... -5661.html



J'aimerai bien m'acheter ce coffret mais à lire les différentes infos postées ici sur l'éditeur, j'ai de gros doutes sur la légalité de ce produit.
Si McAlex passe dans le coin et peut nous éclairer ça serait cool :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51900 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
J'ai soit loupé l'info, soit ils m'ont entendu.

Concernant la légalité, il doit l'être autant que le coffret Sharivan. Toei Animation n'est pas Toei Company.
McAlex te reexpliquera tout cela.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51906 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Coffret reçu aujourd'hui.
J'ai un peu survolé quelques épisodes. Les premiers ont pas mal de griffures et de points blancs, mais l'image semble meilleure que l'édition VF.
Pas grand chose à dire puisqu'on a la même chose que pour Sharivan ou Sankukai : aucun bonus si ce n'est le livret avec quelques anecdotes, le staff, le doublage, la présentation des personnages...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51930 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
J'ai hate de voire cette série en VO!!!

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52130 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Derb54 écrit: www.declic-collection.fr/dc/XOr-Le-sheri...roduit-dvd-5661.html



J'aimerai bien m'acheter ce coffret mais à lire les différentes infos postées ici sur l'éditeur, j'ai de gros doutes sur la légalité de ce produit.
Si McAlex passe dans le coin et peut nous éclairer ça serait cool :P

Bonjour,

Je tiens à m'excuser de ma réponse tardive, par ailleurs bonne année et meilleurs voeux à toi ! En fait, effectivement Tôei Animation et Tôei Company sont deux sociétés distinctes, car Tôei Company bien qu'actionnaire de Tôei Anim n'est pas majoritaire et donc pas décisionnaire, puisque elle n'en détient qu'une trentaine de pourcent de parts de Tôei Anim.
Maintenant quid de la légalité de cette édition ? On peut en effet se poser la question étant donné qu'IDP a la licence via Amumuland Company (comme San Ku Kaï et Bioman) et qu'il s'agit d'une société de la nébuleuse Bruno-René HUCHEZ ...
J'ai déjà eu l'occasion de m'étendre sur cette entreprise et plus récemment sur le cas d'Alexandre HUCHEZ dirigeant de droit de la "défunte" RCP :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=6844
Malheureusement, quand bien même cette édition ne serait pas licite, ce qui ne serait pas à exclure, nous ne pourrons jamais le savoir, car, le cas échéant, du fait des rapports suffisamment étroits entre Bruno-René HUCHEZ et l'un des pontes de Tôei Company, cette dernière n'agira pas.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52136 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Hello,

Je te remercie pour avoir pris le temps de répondre à ma question. J'ai lu ton topic sur Mata, effectivement cette nébuleuse est des plus étourdissante...

Bref, n'ayant plus l'édition vhs, ayant revendu la "très discutable" précédente édition dvd d'X-or, je vais me laisser tenter par ce coffret.

J'ai vraiment envie de redécouvrir ce feuilleton en vo, sous titrée en français, ne parlant pas un mot de japonais c'est le minimum.

Et surtout, je vais enfin pouvoir profité des magnifiques bgms et oublié le trop répétitif générique français chanté à chaque scène de combat !!!

Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Hs : joli cellulo de Starlion en avatar :) Est-ce le tien ou juste une image choppée sur le net ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52138 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Derb54 écrit: Hs : joli cellulo de Starlion en avatar :) Est-ce le tien ou juste une image choppée sur le net ??

Malheureusement, il ne s'agit pas de mon cellulo. En fait, je l'avais repéré, il y a plusieurs années sur les enchères jap yahoo à l'époque, ainsi qu'un autre tiré lui aussi du générique, mais il était hors de portée de ma bourse.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52139 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Je te comprend, j'en ai récupéré 3, une bonne affaire mais d'une manière générale ce n'est pas donné :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.