il y a 13 ans 6 mois #50143 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Oui je pense que les gens aiment bien l'idée gain de place de ces coffrets. Il est un peu dommage cependant que ces coffrets ne restent pas dans la ligne des collectors VO/VF mais bon... Pour ma part, j'ai la première édition 5 DVD et je n'avais pas voulu craquer pour l'édition Premium en 2 coffrets mais là le packaging est vraiment sublime, Yusuhira a fait savoir que bon nombre des illustrations seraient réintégrées dans le livret (le story board n'est pas très utile de toute façon car on le regarde qu'une fois) et même sans VO vu que mon édition n'a pas l'image remasterisée, je pourrai craquer un de ces 4 :oops: Evidemment je ne le ferai pas pour toutes les séries que j'ai déjà mais là ça me fait quand même une valeur ajoutée :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50145 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Si l'édition Premium est en deux coffrets, je n'ai pas cette dernière. La mienne fait un coffret avec des boîtiers Amaray. Les disques ont des bonus dont le générique en version karaoké et des artworks. Donc, je crains que l'édition que j'ai n'a pas d'image remastérisée...

EDIT : Ce coffret : http://www.manga-sanctuary.com/serietv- ... p7641.html

Le nouveau coffret "collector", aheum, m'intéresse du coup. ^_^

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50146 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Regarde une fois sur le boitier. Il me semble qu'il y avait une version simple avec image remasterisée. Mon édition "découverte" a d'ailleurs une excellente qualité d'image.
Mais bon, je vais craquer quand meme, car le gain de place est pas mal, et évidemment, cette nouvelle ´dition fait plus d'honneur que la premium (dont les coffrets je trouve assez simpliste)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50148 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
J'ai la même édition que toi Antishumi (intégrale 5 DVD). C'est la toute première édition donc non l'image n'est pas remasterisée. Je me laisserai tenter dans quelque temps (à la prochaine grosse commande) ^^

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50177 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Coool le visuel est très sympa en effet ! :p
Vous connaissez les autres coffrets prévu pour 2011 par hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50625 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Alessio écrit: je suis pas près d'avoir Laura et la passion du theatre ! :s :''''''''''(


On vient d'apprendre que DI vient de recevoir le matériel d'AB, et que les travaux vont commencer.

Vous connaissez les autres coffrets prévu pour 2011 par hasard ?


Il y aura encore Bioman et Rémi sans famille. Puis il y a juste encore 3 coffrets surprises, dont X-Or fera peut-etre parti, mais on ne sait pas s'il est hors-collection ou s'il fait partie. En dernier il y a "Olive et Tom: Le retour" comme cadeau.

J'espÈre que DI nous proposera encore d'autres coffrets hors-collection, ou une nouvelle collection avec des séries américaines. Quand je regarde la qualité de MOTU j'ai envie de pleurer.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50626 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Bonne nouvelle pour "Laura", je croyais que c'était tombé à l'eau!! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50652 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Arachnée écrit: Bonne nouvelle pour "Laura", je croyais que c'était tombé à l'eau!! ^_^

Ils ont eu une copie des PAD de La Cinq.
Et qu'ils ne viennent pas dire que c'est compliqué d'avoir des VF chez AB... ! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50655 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
De la 5 en plus? ^^ Tant mieux car certains épisodes avaient manifestement été censurés par AB (on reconnait les coupes faites à la truelle lol!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50657 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Dire que ça aurait pu être fait pour Olive et Tom...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.