- Remerciements reçus 0
les divers collectors nostalgiques chez DI
- polnamangas
- Senior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
supman écrit: Bonne nouvelle alors. sa va être super! y'aura bioman, sharivan en collector.
je m'en serai passé
mais bon des series comme ca ne sont viable qu'en collection
- Dark Squall
- Senior
- Remerciements reçus 0
polnamangas écrit: normalement tu devré les trouvé individuellement dans le commerce.dans l'ancienne collection de déclic images tous les coffrets sont disponibles dans le commerce(y compris les coffrets cadeaux)
Oui logiquement tout devrait sortir dans le commerce, il n'y a pas de raison, mais évidemment le prix sera plus élevé, de l'ordre d'une trentaine d'€uros pour chaque coffret (enfin ce n'est pas la mort non plus et bien moins cher que précédemment pour des coffrets VF/VO).
Reste que le mieux sera de prendre les coffrets nous intéressant en kiosque (enfin ceux qui y seront disponibles) pour les avoir moins chers. En effet les coffrets sortant en kiosque seront dispos à 19€95 au lieu de 29€95 (et encore moins chers pour les titres de lancement).
B'TX et Albator 84 sortiront bien par exemple en kiosque; par contre pas la peine d'attendre Judo Boy, Cynthia et Georgie chez votre marchand de journaux (source forum Déclic Images).
Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
En tout cas je me suis procurer ranma collector 1 et je ne suis pas deçus du tout.
pas de bug rien rien
en plus les passage (micro court) de la vf a la vo lors des censures non traduit en fr vraiment invisible
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- polnamangas
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
supman écrit: Peut etre ke les génériques vf seront présent dans les autres coffrets car ils coutent un peu plus chère!!. ??
Pourquoi cela coûterait-il plus cher ? Ce n'est pas trop compliqué de faire un choix de génériques dans le menu, ou si ça l'est, il suffit de le mettre au moins en bonus.
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Espéron qu'ils (declic i) mettront les génériques vf avec ET:/OU sans nouveau montage image pour la suite de la collection.
Moi je dis que les génériques vf sont assez important même si on les as entendu xx fois
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0