il y a 15 ans 4 mois #43317 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
normalement tu devré les trouvé individuellement dans le commerce.dans l'ancienne collection de déclic images tous les coffrets sont disponibles dans le commerce(y compris les coffrets cadeaux)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43320 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Bonne nouvelle alors. sa va être super! y'aura bioman, sharivan en collector.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43321 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

supman écrit: Bonne nouvelle alors. sa va être super! y'aura bioman, sharivan en collector.


je m'en serai passé :P

mais bon des series comme ca ne sont viable qu'en collection :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43385 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

polnamangas écrit: normalement tu devré les trouvé individuellement dans le commerce.dans l'ancienne collection de déclic images tous les coffrets sont disponibles dans le commerce(y compris les coffrets cadeaux)


Oui logiquement tout devrait sortir dans le commerce, il n'y a pas de raison, mais évidemment le prix sera plus élevé, de l'ordre d'une trentaine d'€uros pour chaque coffret (enfin ce n'est pas la mort non plus et bien moins cher que précédemment pour des coffrets VF/VO).

Reste que le mieux sera de prendre les coffrets nous intéressant en kiosque (enfin ceux qui y seront disponibles) pour les avoir moins chers. En effet les coffrets sortant en kiosque seront dispos à 19€95 au lieu de 29€95 (et encore moins chers pour les titres de lancement).
B'TX et Albator 84 sortiront bien par exemple en kiosque; par contre pas la peine d'attendre Judo Boy, Cynthia et Georgie chez votre marchand de journaux (source forum Déclic Images).

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43632 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Je me demande si tous les coffrets collector seront comme ranma : cad sans les générique francais ?

En tout cas je me suis procurer ranma collector 1 et je ne suis pas deçus du tout.
pas de bug rien rien
en plus les passage (micro court) de la vf a la vo lors des censures non traduit en fr vraiment invisible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43638 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Peut etre ke les génériques vf seront présent dans les autres coffrets car ils coutent un peu plus chère!!. ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43639 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
si je me souviens bien dans les éditions standart VF de judoboy et cynthia les generiques Français été présents(avec un nouveau montage nivo image pour Cynthia)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43643 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

supman écrit: Peut etre ke les génériques vf seront présent dans les autres coffrets car ils coutent un peu plus chère!!. ??


Pourquoi cela coûterait-il plus cher ? Ce n'est pas trop compliqué de faire un choix de génériques dans le menu, ou si ça l'est, il suffit de le mettre au moins en bonus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43650 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
ben fait je me demandais moi aussi pourquoi declic ne les met pas pour ranma (parce qu'il faut payer des droits supplémentaire jai entendu dire...)

Espéron qu'ils (declic i) mettront les génériques vf avec ET:/OU sans nouveau montage image pour la suite de la collection.

Moi je dis que les génériques vf sont assez important même si on les as entendu xx fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43659 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
moi aussi j'ai lu qu'ab fesait payé pour le générique français et c'est pour ça qu'il est absent de certain dvd ,c'est pas les seul du reste il n'y a pas non plus le générique vf de Lady Oscar ou de l'Empire des cinq sur les dvd!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.