- Remerciements reçus 0
les divers collectors nostalgiques chez DI
- avioracing
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
en 2001 j'avais vu en rayon chez moi le film et deux DVD de la série (Vol. 1 et 3). J'ai fais la bêtise de ne pas acheter les volumes 1 et 3 (mais le film, je l'ai)...Arachnée écrit:
A propos de "Lamu", est-ce que tu as eu le temps de vérifier si les derniers épisodes ont bien été doublés? Si serait tellement génial si c'était le cas!Gib écrit:
inu22 écrit: aussi: lamu/Theo/Rémi sans famille qui n'ont pas encore été annoncé
Lamu ?? En VOSTF uniquement alors ?
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gregnas
- Senior
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
A propos de "Lamu", est-ce que tu as eu le temps de vérifier si les derniers épisodes ont bien été doublés? Si serait tellement génial si c'était le cas!Gib écrit:
inu22 écrit: aussi: lamu/Theo/Rémi sans famille qui n'ont pas encore été annoncé
Lamu ?? En VOSTF uniquement alors ?
Les 195 ? T'as de l'espoir dis ^^
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oui, sauf erreur, je crois que c'est possible; sur le site officiel de DI.Gregnas écrit: Y a moyen de commander que B'tx ??
- inu22
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
moi j'attendrai que sa sort dans le commerce, pour moi j'ai besoin juste : ranma/lamu/jeanne et serge
- Kanedaia
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Premièrement pour la collection "nostalgie":
Je pense pas que DI propose seulement les ova. Est ce que Anima a revendu les droits de Shurato à DI ou alors est ce une boulette ?Webmaster sur le forum de DI écrit: 9. Quelles séries sont proposées dans cette collection ?
« Ranma ½ », « Théo ou la Batte de la victoire », « Rémi sans Famille », San Ku Kaï », « BT’X », « Albator 84 », « Creamy », « Jeanne et Serge », « Emi Magique », Cynthia, Laura, Sharivan, Judo Boy, Geogie, Sakura, Lamu.
Pour les autres titres, nous envisageons : « Bioman », « Tom Sawyer », « Max & Compagnie », « L’Empire des Cinq », « Shurato », « Gigi », « Vanessa », « Susy aux fleurs Magiques ».
Deuxièmement pour la collection "récent":
Toutes c'est séries sont chez Dybex. Cette collection sera un partenariat ?Webmaster sur le forum de DI écrit: J’espère que nous avons répondu au mieux à toutes vos questions.
D’ici une à deux semaines, nous présenterons une nouvelle collection en édition « Gold » VF+VOSTF constituée de coffrets identiques à la Collection Nostalgie.
Afin de vous faire patienter, nous vous informons des quelques titres qui seront présentés dans cette collection :
« Cowboy Bebop », « Rahxephon », « Samurai Champloo », « Escaflowne », « Evangelion », « Yu Yu Hakusho », « Hunter X Hunter », « Noir », « Ergo Proxy », « Kenshin », « Fushigi Yugi », « Berserk ».
En plus je croyais que X et FMP devaient être les deux premiers coffrets, reproposé dans des packaging correspondant à la nouvelle collection.
En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Les séries comme Shurato devraient probablement être les versions des autres éditeurs (ici Anima) puisque MD les distribue.
Pour les séries Dybex, il s'agit d'un partenariat avec MD.
Après, qui va confectionner les coffrets, ça je l'ignore.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ce n'est , en revanche , pas la fameuse collection recente dont il est question ici je crois , mais une collection " à part" en qq sorte
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!