il y a 15 ans 5 mois #42967 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
En parlant de JEM, qui a récupéré les droits suite à la faillite de RCP ? Est-ce Déclic ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42969 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
oui Declic ont récuperé les droits de Jem et Gigi 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43004 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
ayé j'ai reçu mon coffret de ranma 1/2.le coffret est sympa d'un point de vue visuel.le livret est assez interressant,par contre le choix de la police n'est pasdes plus lisible.enfin ça n'engage que moi.j'ai parcouru vite fait les DVD.Les menus bien que simple sont réussi et parfaitement dans l'esprit de la série.la qualité d'image est bonne .la VF est intégrale ,les passages censurés sont réintegrés en VO sous titré.par contre pas de generique Français'ce qui est surprenant pour une collection dite "nostalgique".je suppose qu'il n'a pas été intégré pour une histoire de droits.vraiment pour pinaillé le seul ptit bémol est au niveau de l'extraction des DVD de leurs emplacements'il faut y'allé avec précaution.


conclusion vivement les prochains coffrets (surtoutAlbator 84 est Beat'X) :-D :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43014 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

polnamangas écrit: pas de generique Français


Vraiment dommage ! Espérons que cela ne se produise pas avec toutes les séries nostalgiques...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43021 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
pour moi c'est tant mieux que le generique vf est absent au pire en bonus, je prefere pas qu'ils soit rattache aux episodes

je suis ravie d'avoir acquis le 1ier box

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43070 par Seichi
Réponse de Seichi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Matoumalin écrit: Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié... Je comprendrais jamais ces dessins vites-faits à la truelle et payés une fortune par amitié... Tous les goûts sont dans la nature... Je me souviens à l'époque pour Le Roi Léo par exemple, j'avais refusé les visuels initiaux tellement ils étaient moches (les animaux louchaient et étaient disproportionnés !!! MDRRR sans parler des couleurs sans aucunes nuances ni dégradés), je me suis bagarré, car ceux que vous avez vus sur les box sortis sont ceux les moins moches ! Le graphiste étaient devenu fou, il fallait refaire toutes les compositions pour que la coffret ait de la gueule ! On s'était faits détruires par le boss à l'époque parce qu'on avait osé toucher au "compositions" initiales et reconnues "magnifiques" du génie... Quand j'y pense, j'aurais dû laisser passer des box moches pour que vous vous rendiez compte de ce que "l'artiste" nous livrait ! Ça aurait été trop marrant pour nous avec l'équipe, mais par contre les clients auraient été dégoutés et auraient manifesté leur mécontentement et ça nous serait retombé dessus au final ! Ça aurait été quand même un mal pour un bien, car la direction aurait compris qu'il fallait arrêter le massacre, mais comme nous n'aimions pas bâcler et que nous avions beaucoup de respect pour notre travail nous n'aurions jamais pu faire ça... Enfin, voilà quoi... fallait que ça sorte un jour ou l'autre ! :roll:


LOL ! Excellent d'apprendre ça. :lol:
Cela dit, les visuels AB ne sont pas non plus un summum d'esthétisme....... ^^;;; Je dis ça sans aucune méchanceté, mais quand on voit certains visuels on se demande comment ça a pu passer...^^;
Après, chacun ses goûts effectivement. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43075 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Ranma 1/2 collector devait sortir le 21 novembre en kiosque (après avoir été annoncé initialement le 15), mais apparemment toujours rien après vérification personnelle ce matin, pareil pour les internautes du forum Déclic Images... :(

EDIT: distribution en kiosque prévue maintenant entre le 24 et le 26 novembre, d'après le forum DI.

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43092 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Dark Squall écrit: Ranma 1/2 collector devait sortir le 21 novembre en kiosque (après avoir été annoncé initialement le 15), mais apparemment toujours rien après vérification personnelle ce matin, pareil pour les internautes du forum Déclic Images... :(

EDIT: distribution en kiosque prévue maintenant entre le 24 et le 26 novembre, d'après le forum DI.


Raaaaaaaaaaaaah bande de boulet...

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43097 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Matoumalin écrit: Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié... Je comprendrais jamais ces dessins vites-faits à la truelle et payés une fortune par amitié... :roll:


si tu trouves les dessin d'Alquié moche ,je t'invite à redécouvrir les dessin de jaquettes des vhs d'époque de FIL à FILM ou l'adjectif "moche" me semble plus approprié!



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43102 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Ptitpimousse Cassis écrit:

Dark Squall écrit: Ranma 1/2 collector devait sortir le 21 novembre en kiosque (après avoir été annoncé initialement le 15), mais apparemment toujours rien après vérification personnelle ce matin, pareil pour les internautes du forum Déclic Images... :(

EDIT: distribution en kiosque prévue maintenant entre le 24 et le 26 novembre, d'après le forum DI.


Raaaaaaaaaaaaah bande de boulet...


??? :roll:
Ca vole pas haut comme réaction...

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.