il y a 15 ans 5 mois #43106 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Dark Squall écrit:

Ptitpimousse Cassis écrit:

Dark Squall écrit: Ranma 1/2 collector devait sortir le 21 novembre en kiosque (après avoir été annoncé initialement le 15), mais apparemment toujours rien après vérification personnelle ce matin, pareil pour les internautes du forum Déclic Images... :(

EDIT: distribution en kiosque prévue maintenant entre le 24 et le 26 novembre, d'après le forum DI.


Raaaaaaaaaaaaah bande de boulet...


??? :roll:
Ca vole pas haut comme réaction...


Bah ouais mais bon ça annonce une sortie le 15 nov ensuite c'est pour le 21 et maintenant c'est pour le 24/26 donc il arrive un moment ou la colère prend le dessus et les réactions manquent de consistance. Okay c pas le forum Declic mais comme c'est là que j'ai vu l'annonce avant Declic bah voilà...
Mais tu sais y'a eu pire comme réactions qui volaient pas haut et t'en verra bcp d'autres... :wink:

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43108 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

archangel écrit:

Matoumalin écrit: Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié... Je comprendrais jamais ces dessins vites-faits à la truelle et payés une fortune par amitié... :roll:


si tu trouves les dessin d'Alquié moche ,je t'invite à redécouvrir les dessin de jaquettes des vhs d'époque de FIL à FILM ou l'adjectif "moche" me semble plus approprié!



Euh non, vu que là, ce que tu montres peut même être qualifié d'Hideux et très probablement non-validé d'ailleurs.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43109 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

MC Alex écrit: Euh non, vu que là, ce que tu montres peut même être qualifié d'Hideux et très probablement non-validé d'ailleurs.

La non-validation de ce type d'éléments était généralisée, à l'époque, cela dit. Les japonais n'en demandaient pas. Et c'est justement suite à de tels débordements graphiques, pour rester poli, qu'ils ont fini par imposer contractuellement l'approbation de tout élément de production par l'ayant droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43120 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
je pense qu'il fesait ces dessins pour ne pas payé des droits d'images ,sinon pourqquoi ne pas utilisé un vrai dessin ,même pas terrible?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43123 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Quel est le prochain anime à sortir en collector chez Declic Images Je pense que c'est Cynthia non?

Et pour ceux qui ont le premier coffret de Ranma c'est bien la version la moins censuré niveau VF ou des scènes en VOSTF ont été ajouté au moment de la censure?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43124 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

MC Alex écrit: Euh non, vu que là, ce que tu montres peut même être qualifié d'Hideux et très probablement non-validé d'ailleurs.


Dans le même genre, les VHS de Pollen n'etaient pas mal non plus

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43125 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
le prochain animé nostalgique en dvd collector sera Judo Boy et Cynthia sera proposé en cadeau pour ceux qui sont abonné.si je me souviens bien aprés ça sera Georgie et BTX(série ultra nostalgique lol :wink: :wink: )


en ce qui concerne Ranma1/2 la VF est intégrale.les scénes censurés sont réintégré en VOSTF.Des le 1er épisode il y'a pas mal de passages qui passe en VOSTF (des scenes de nudité ou des discussions tournant sur les charmes de ranma version fille)sinon les eye catches ont été réintégré par contre les teasers en VF ne sont po doublé'juste avec un instrumental en fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43126 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Sangoku écrit: Quel est le prochain anime à sortir en collector chez Declic Images Je pense que c'est Cynthia non?

Et pour ceux qui ont le premier coffret de Ranma c'est bien la version la moins censuré niveau VF ou des scènes en VOSTF ont été ajouté au moment de la censure?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:


ta juste le premier episodes qui est comporte de la censure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43127 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Ptitpimousse Cassis écrit: Bah ouais mais bon ça annonce une sortie le 15 nov ensuite c'est pour le 21 et maintenant c'est pour le 24/26 donc il arrive un moment ou la colère prend le dessus et les réactions manquent de consistance. Okay c pas le forum Declic mais comme c'est là que j'ai vu l'annonce avant Declic bah voilà...
Mais tu sais y'a eu pire comme réactions qui volaient pas haut et t'en verra bcp d'autres... :wink:


En fait le truc est que je me suis demandé si c'était pas moi que tu traitais de boulet, comme tu m'avais quoté... :lol:
Genre tu vois le gars qui s'impatiente pour la sortie kiosque, alors que le coffret est disponible déjà sur le net... (mais bien plus cher, donc c'est pour cela que nous sommes nombreux à l'attendre en kiosque!)
Enfin bon voilà, je comprends mieux ton post précédent maintenant. :wink:

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43128 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

archangel écrit:

Matoumalin écrit: Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié... Je comprendrais jamais ces dessins vites-faits à la truelle et payés une fortune par amitié... :roll:


si tu trouves les dessin d'Alquié moche ,je t'invite à redécouvrir les dessin de jaquettes des vhs d'époque de FIL à FILM ou l'adjectif "moche" me semble plus approprié!


Heu,franchement on ne peut pas dire que Jérôme Alquié soit un mauvais dessinateur... :-o C'est bien lui qui a dessiné les meilleures jaquettes pour les DVD unitaires de Saint Seiya... Et son travail pour les CD de Logarythme ou celui de Ragen Blue n'était pas mauvais non plus...

Je laisse juger les forumeurs, mais perso je ne trouve pas ça "moche" mais plutôt (très) agréable à l'oeil:






Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.