il y a 15 ans 5 mois #43129 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

polnamangas écrit: le prochain animé nostalgique en dvd collector sera Judo Boy et Cynthia sera proposé en cadeau pour ceux qui sont abonné.si je me souviens bien aprés ça sera Georgie et BTX(série ultra nostalgique lol :wink: :wink: )


en ce qui concerne Ranma1/2 la VF est intégrale.les scénes censurés sont réintégré en VOSTF.Des le 1er épisode il y'a pas mal de passages qui passe en VOSTF (des scenes de nudité ou des discussions tournant sur les charmes de ranma version fille)sinon les eye catches ont été réintégré par contre les teasers en VF ne sont po doublé'juste avec un instrumental en fond.


Je parlais pas de l'abonnement mais plutot des sorties commerce est ce que même si Cynthia sera en cadeau ce coffret va t-il également sortir dans le commerce?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43130 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
le coffret de Cynthia sera surement proposé dans le commerce.il sera peut etre dans un 1er temps sur le site de MD et ensuite dans le commerce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43131 par Sangoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43140 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Dark Squall écrit:

archangel écrit:

Matoumalin écrit: Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié... Je comprendrais jamais ces dessins vites-faits à la truelle et payés une fortune par amitié... :roll:


si tu trouves les dessin d'Alquié moche ,je t'invite à redécouvrir les dessin de jaquettes des vhs d'époque de FIL à FILM ou l'adjectif "moche" me semble plus approprié!


Heu,franchement on ne peut pas dire que Jérôme Alquié soit un mauvais dessinateur... :-o C'est bien lui qui a dessiné les meilleures jaquettes pour les DVD unitaires de Saint Seiya... Et son travail pour les CD de Logarythme ou celui de Ragen Blue n'était pas mauvais non plus...

Je laisse juger les forumeurs, mais perso je ne trouve pas ça "moche" mais plutôt (très) agréable à l'oeil:






C'est beau sur Saint Seiya, on est d'accord ! Il faut être positif quand c'est bien. 8-)

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43143 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Le pire c'est que j'ai longtemps cru que c'était les illustrations originales. Enfin tant mieux, car elles sont aussi belles que les vraies ^_^

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43147 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Déclic a un depuis plusieurs année un autre illustrateur, Greg_M
moi qui voulait avoir une édition super de Jem et les hologrammes, (on ne se moque pas :twisted: ) je suis ravis :oops: ses nouveaux artwork sont très beau, comme toutes les illustrations qu'il a fait il y a peu.

Matou avait travaillé avec lui, il est partout ce Matou 8-) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43171 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Craig phillips écrit: Déclic a un depuis plusieurs année un autre illustrateur, Greg_M
moi qui voulait avoir une édition super de Jem et les hologrammes, (on ne se moque pas :twisted: ) je suis ravis :oops: ses nouveaux artwork sont très beau, comme toutes les illustrations qu'il a fait il y a peu.

Matou avait travaillé avec lui, il est partout ce Matou 8-) :lol:


Omnipotant je vous dit !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43220 par sebmyl
Réponse de sebmyl sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Declic-Images a réalisé un travail d'orfèvre sur le premier coffret collector de Ranma. Une image saisissante de netteté, pour un animé qui va sur ses 20 ans, cette qualité est étonnante et plutôt incroyable.
Le packaging est magnifique, là aussi un travail aux petits oignons.
En bref, Chapeau!

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43304 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
trouvé sur Mata web

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43316 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Bonjours a tous ! Je voulais savoir, pour les acheter tous (les coffrets nostalgie de DI) il faut obligatoirement prendre leur abonnement sur leur site ou alors on pourra les trouver tous individuellement dans le commerce (comme pour ranma collector chez mangas distribution) ? Grosse interrogation ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.