il y a 15 ans 2 mois #44420 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Que la collection fonctionne, je pense maintenant que cela ne dépend d'eux !

Sur le forum, beuacoup se plaignenet de ne pas être livré en temps et en heure !

Il faut juste que DI respecte les délai afin qu'il n'y ai pas de résiliation en pagaille !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44436 par supman
Réponse de supman sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
bonjour a tous! je voulais savoir on peut s'abonner par prélèvement bancaire sur leur site avec un num de RIB ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44728 par Luluberlu
Réponse de Luluberlu sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

attiarogui écrit: Que la collection fonctionne, je pense maintenant que cela ne dépend d'eux !

Sur le forum, beuacoup se plaignenet de ne pas être livré en temps et en heure !

Il faut juste que DI respecte les délai afin qu'il n'y ai pas de résiliation en pagaille !



Salut,

Juste pour préciser que j'ai également eu des soucis de livraison et declic m'a annoncé qu'il avait mis en place des enquêtes (essentiellement en île de france là ou se passe quasiment tous les problèmes liés à la livraison et au délais). Donc je pense que d'ici peux cela devrai se régler assez rapidement.
Et que ceux qui pique les coffrets vont arrêter car pour ma part je pense que c'est ça car sur mes autres livraisons, je n'ai aucun soucis alors que sur les livraisons de l'abonnements j'en ai.

Pour infos:
Le transporteur c'est la poste, les livraisons se font de manière groupées donc individuellement nous n'avons pas de numéros de suivi de colis et donc c'est ça qui pose problème lorsque l'on fait une réclmamation auprès de la poste.
Alors que pour les autres commandes que j'effectue, j'ai un numéro unique de suivi de colis donc je peux faire une réclamation.

A plus tard.

:wink:

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44737 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
j'ai reçu ce week-end le coffret de" GEORGIE" je fais un ptit topo vite fait pour ceux que ça interresse

-le coffret et le digipack sont trés agréable a l'oeuil.ils sont ornés de belles illustrations (du manga je pense).la sérigraphie des dvd est trés agréable également.
-le DVD en lui même.on a droit a un menu simple (image du générique de début avec en fond sonore l'OP Japonais le tout proposé dans un cadre)la qualité d'image est correct malgré un ptit peu de grain par-ci par-là.en VO rien ne manque (génériques,écran titre,eye-catch et teaser)le son est un peu étouffé mais reste audible.les sous titres m'ont l'air trés bon(j'ai regardé que les 2 premiers épisodes)seul bémol les titres d'épisodes sont les memes qu'en VF . dans le livret les titres Japonais sont mentionnés et même si je suis pas un expert en Japonais ça n'a rien a voir avec les écrans titres.en VF Les écrans titres sont présents ainsi que les eye-catch.par contre en VO Il y a un fond sonore qu'on ne retrouve pa sur la vf.par contre pas de Teaser sur la VF.On a bien droit au generique français.sur le générique de fin Le generique français est repris sur les images de l'ending jap.(en VO sont mentionnés les membres du staff,en VF aucun crédit ce qui permet fe profité des jolies images :wink: )sinon niveau écoute la VF Eest un peu plus clair que la VO.Pour finir aucun bonus a se mettre sous la dent

-le livret contient:

-un ptit topo de l'histoire
-les origines de la série
-des infos sur les persos(Georgie,Abel,Arthur,Mme Baker,Oncle Kevin,Laurent Gray,Elise de Roussac,Duc de Roussac,Comte Girard,Junior)
-un ptit comparatif entre le manga et l'animé
-une partie explicative sur l'Australie au 18éme siecle
-la liste des épisodes(en VF,En VO et la date de diffusion au Japon)
-une présentation détaillée des auteurs originaux et des principaux membres du staff
-un listing des comédiens Français et nippons
-une présentation détaillé des comédiens japonais

voila j'ai fait le tour :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44795 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Savez vous s'il y aavit des censures à l'époque sur Georgie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44799 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Oui il y avait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44802 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Il y en avait à partir des rediffusions, pas lors de la première diffusion.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44883 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
:shock: La je suis etonné savez vous me dire quel censure svp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44892 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
La plus connue c'est quand Arthur et Georgie sont nus dans le même lit (lorsqu'il essaie de la sauver avec la chaleur de son corps! :lol: )

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44896 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Arachnée écrit: La plus connue c'est quand Arthur et Georgie sont nus dans le même lit (lorsqu'il essaie de la sauver avec la chaleur de son corps! :lol: )


Aïe mes yeux que c'est choquant ce que tu dis là Arachnée !!

Nan mais c'est abusé quand même, ça a été diffusé dans son intégralité une première fois et censuré après. Perso je vais regarder ce da pour la première fois mais qd mm.
(C'est comme Princesse Sarah, c'est tellement violant que ça a été censuré aussi. )

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.