- Remerciements reçus 0
les divers collectors nostalgiques chez DI
- kaktus
- Expert
-
Arachnée écrit:
Non ils ont trouvé un épisode de "Judo Boy" avec un meilleur son (dans le coffret VF, il y avait des accrocs sur la bande-son).kaktus écrit: Si je ne em trompe pas. DI a trouvé un épisode manquant de Judoboy chez IDDH??
aqh ok, je me souvenais juste que DI recherchait un épisode pendant pas mal de temps

Bonne nouvelle: le film de san Ku Kai est intégré dans le coffret

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Ouais, bof ! Pour la VOSTF, ça peut présenter un certain intérêt, la VF made by Ben J/IDE s'avère elle des plus calamiteuse, pour ne pas dire absolument exécrable !!!kaktus écrit: Bonne nouvelle: le film de san Ku Kai est intégré dans le coffret
Personnellement, j'ai la VF originelle sur un DVD vidéo et sincèrement, elle l'écrase du petit doigt en terme qualitatif, d'une pour le casting des voix, de deux l'adaptation (San Ku Kaïsée pour la récente, alors qu'il n'y a pas grand rapport avec la série si ce n'est de se situer chronologiquement 70 ans avant celle-ci), de trois parce que la VF made by Ben J/IDE a complètement massacré la bande son originelle avec l'insertion de synthé Bontempi et de la chanson San Ku Kaï durant le film ...
Bref, il n'y a pas photo comme on dit !!
J'espérais plutôt la présence du film inédit d'époque de la série du Tôei Manga Matsuri en VOSTF, ça aurait été plus intéressant.
Quant à l'intégration de ce film dans le fameux coffret, reste à savoir, par qui IDP/DI l'ont eu. Non, parce que s'il s'agit de RCP via la procédure collective dont fait l'objet cette société placée en liquidation judiciaire, j'émets quelques réserves quant au fait que tout soit parfaitement en "règle" ... Reste à savoir si Ben J/IDE ne disposait pas encore d'un droit d'exploitation sur cette production et vu que rien n'a été fait absolument correctement de la part de RCP dans bien des cas, a fortiori pour les titres anciens ...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- kaktus
- Expert
-
- Remerciements reçus 0
Je sais, c'est dommage pour le film qui reste un peu raté, néanmois je le vois comme bonus sympha, et je pourrai revendre mon ancien coffret avec le film pour gagner de la place

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- MC Alex
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Malheureusement, il ne faut pas y compter.kaktus écrit: Esperons alors qu'on aura droit à l'ancienne VF.
Oui enfin, un film ou Special n'a jamais constitué un bonus. J'ai toujours détesté cette manière qu'ont certains éditeurs de jouer les vendeurs de soupe !!Je sais, c'est dommage pour le film qui reste un peu raté, néanmois je le vois comme bonus sympha, et je pourrai revendre mon ancien coffret avec le film pour gagner de la place
Une production à part entière ne constitue pas un bonus.

- mickeyLD
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Si c'est pour poster ce monceau d'Âneries ici, tu peux t'abstenir ! Ne t'attends pas à ce que je prenne des gants avec toi, surtout après le qualificatif particulièrement raffiné dont tu m'as gratifié.mickeyLD écrit: Ha , si dans le meme genre ils pouvaient éditer les films de Creamy.... Je ne chercherais pas à savoir si ils ont les droits d'exploitation moi... je suis pas un fouille m..... Mieux vaut ça , plutot que de voir certains titres tomber dans l'oubli , pour au final ne jamais sortir!!! (je n'encourage pas les pirates, loin de là)
Ceci dit, je me félicite d'être traité de fouille-merde (alors qu'il m'arrive de relever principalement pas mal d'erreurs apparentes) de la part d'un véritable Dypterosodomite, terme qui me semble on ne peut plus approprié (d'un registre autrement plus soutenu que le tiens) au vu de tes quelques posts, il y a quelques temps, sur l'aspect qualitatif de certaines éditions d'AB en l'espèce, pas franchement frappés du coin du bon sens, manquant singulièrement de justesse tant sur le fond que la forme.
Et il me paraît, à tout le moins légitime, de s'interroger tant sur la pleine et entière licéïté d'une édition, que sur le parfait respect des règles de la concurrence et de la consommation, par une boîte, ma foi, peu avare en réitération d'illégalités de toutes sortes.
De plus, la dernière partie de ton propos avalise clairement le piratage comme étant une nécessité faisant loi pour satisfaire le petit consommateur. Il serait temps aussi de grandir quelque peu et d'arrêter de penser, comme il y a à le déplorer pour nombre de personnes, que du moment qu'on t'engraisse la panse, il importe peu du respect des droits sur une oeuvre, surtout de la part de sociétés ayant pignon sur rue.
"Mieux vaut une édition pirate que pas d'édition du tout !"
Ben voyons !!
- Arion
- Guide Master
-
Ca fait peur de pareils raisonnements, en effet...MC Alex écrit: "Mieux vaut une édition pirate que pas d'édition du tout !"
Ben voyons !!
- mickeyLD
- Senior
-
- Remerciements reçus 0

- supman
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
Par contre je ne savais pas qu'il existait un autre film san ku kai inédit d'époque ?Il doit être sublime alors.
Concernant le film présent sur le collector, il s'agit d'une 2 ème vf ? on peut pas le trouver quelque part sur internet avec la vf d'origine ?
- Alastaïr
- Expert
-
- Remerciements reçus 0