il y a 16 ans 7 mois #36667 par scooby2
Réponse de scooby2 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci d'avance pour le coffret collector Nadia Et Le Secret De L'Eau Bleue !
Qui plus est en VO/VF !
Bon courage à tous ceux qui planchent dessus et sur les autres séries.
Même s'il y a de l'attente dans la sortie des différents coffrets, que tout le monde patiente, je pense que ce n'est jamais simple de travailler sur ces projets.
On a déjà la chance d'avoir des infos ce qui est déjà pas mal.
Bonne soirée à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36671 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Par curiosité...

Pour une série en question, serait-il possible de demander à un de ses "fan hardcore" de checker livrets et sous-titres pour ainsi éviter coquilles et boulettes ?

Attention, je ne remets nullement en doute votre intérêt pour les séries. Si je dis ça, c'est parce qu'étant possesseur du premier coffret des films DBZ, je constate que livrets et sous-titres sont loin d'être exempts de fautes. Fautes qui auraient pu être évitées si un bon "connaisseur" de l'univers DBZ les avaient vérifié au préalable.

Ca permettrait ainsi d'avoir un travail se rapprochant de la perfection :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36672 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et, accessoirement, d'avoir quelqu'un sur qui vous défausser en cas de critiques acerbes... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36673 par bejita
Réponse de bejita sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
pOUR LE DEUXIEME BOX DES FILMS DRAGON BALL Z IL MANQUE LE FILM LE DOCTEUR EGUI ET LARMEE DU RUBAN ROUGE ILS VONT LES METTRES J ESPERE IL LE FAUT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36678 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
"Le docteur Egui....." n'est pas un film mais une histoire en 2 OAV. Et il ne s'appelle pas "docteur Egui" :wink: .
Pour le 4ème film de Dragon Ball, AB n'aurait pas réussi à obtenir les droits vidéos.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36679 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

tululu écrit: Pour le 4ème film de Dragon Ball, AB n'aurait pas réussi à obtenir les droits vidéos.


Pourtant ça a été diffusé sur Manga et AB1 donc logiquement AB doit avoir les droits vidéo sauf s'ils les ont perdu entre temps...

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36682 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Questions sur le coffet des films DBZ (que j'avais oublié):

Dans les 2 premiers films, lorsque Gohan est bourrer dans le premier et rêve de Piccolo dans le second, est ce que dans ces 2 scènes la chanson est toujours intrumentale ou cette fois il y à bien les paroles?

Merci d'avance.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36685 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Ptitpimousse Cassis écrit:

tululu écrit: Pour le 4ème film de Dragon Ball, AB n'aurait pas réussi à obtenir les droits vidéos.


Pourtant ça a été diffusé sur Manga et AB1 donc logiquement AB doit avoir les droits vidéo sauf s'ils les ont perdu entre temps...

Il ne faut pas confondre droits TV et droits vidéo, c'est pas du tout la même chose ! ;)

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36686 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Aban écrit: Questions sur le coffet des films DBZ (que j'avais oublié):

Dans les 2 premiers films, lorsque Gohan est bourrer dans le premier et rêve de Piccolo dans le second, est ce que dans ces 2 scènes la chanson est toujours intrumentale ou cette fois il y à bien les paroles?

Merci d'avance.


Les paroles y sont sur la piste VO.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36688 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

starsky écrit:

Ptitpimousse Cassis écrit:

tululu écrit: Pour le 4ème film de Dragon Ball, AB n'aurait pas réussi à obtenir les droits vidéos.


Pourtant ça a été diffusé sur Manga et AB1 donc logiquement AB doit avoir les droits vidéo sauf s'ils les ont perdu entre temps...

Il ne faut pas confondre droits TV et droits vidéo, c'est pas du tout la même chose ! ;)


Oh tu sais moi le monde de la télé et de la vidéo... :lol: Je laisse ça aux experts.

Sinon quelle est la différence ?

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.