il y a 16 ans 7 mois #36960 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

tululu écrit: Autre exemple, Benoît Dupac, on l'entend dans presque tous les animes actuels, mais franchement, rares sont les personnages à qui sa voix colle :-? .


La voix de GTO ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36961 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

avioracing écrit: Je suis convaincu que si Hadès avait été doublé chez SOFI, il aurait repris le rôle de Seiya.

Oui, c'est certain, autant on se plaint d'avoir un doublage belge, autant je suis soulagé qu'on ait échappé à ça ! :lol:

Me concernant, cette voix me tape sur le système, surtout quand il force bien dessus, on dirait un canard qui parle en ouvrant le bec ! :lol:

BLM écrit: La voix de GTO ?

Oui. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37048 par Jason
Réponse de Jason sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut,

Aucune nouvelle du coffret de DETECTIVE CONAN ? Il est annoncé nulle part :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37051 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit: - Détective Conan :
Le 1er coffret est espéré avant fin 2007, mais sans garantie, car nous voulons bien commencer cette série qui est un bon gros morceau ! ^_^

Tu as ta réponse. A mon avis, tu peux en déduire qu'il faudra être encore assez patient pour ce coffret, et même peut-être déjà songer à attendre début 2008. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37052 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Peut importe la série, je pense qu'il va falloir être très patient, dans l'immédiat seul Saint Seiya est réellement près.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37053 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Oui, d'une manière globale, les éditeurs d'anime annoncent beaucoup trop de sorties simultanées (le champion en titre est très certainement Declic) et sont obligés de repousser les dates de sorties. C'est peut-être un peu différent concernant AB car on n'est pas dans le même contexte qu'un éditeur d'anime "classique", mais leur branche vidéo n'échappera sûrement pas à la règle, aussi grande soit la motivation de Flo, car on ne peut pas être partout à la fois (même si des fois, on aimerait). :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37139 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
La sortie du collector Saint Seiya est-elle toujours prévue pour octobre ? Je n'ai vu aucune précommande sur le Net. Si oui, est-il possible d'avoir la date précise de la sortie ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37140 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Il n'y a que Kaze qui puisse donner la date à ce que j'ai compris, et ils n'ont pas l'air franchement pressé :roll:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37144 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'est pas le coffret simple vf pour octobre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37150 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: C'est pas le coffret simple vf pour octobre ?


Si, tout comme le premier collector apparemment mais bon, vu l'absence totale de news et de préco ça me semble mort.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.