- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Génération.ab
- Dieu des guides
Pourquoi voudrais-tu une nouvelle VF pour ce DA au juste ? Je ne sais pas ce qu'elle vaut (car je n'ai pas vu un seul épisode en VF) mais AB n'a jamais redoublé un DA qui l'a déjà été par eux-même.Jason écrit: Aucune nouvelle du coffret de Detective Conan ?
Aucune source officiel ne permet de savoir si le doublage sera le même que lors de la diffusion sur France 3 ?
Made In Europe a fermé en effet, mais a été racheté par une autre société de doublage travaillant avec les mêmes comédiens (c'est ce que j'ai cru lire sur différents sites en tout cas), donc la série ne devrait pas subir de changements de voix en cours de route (enfin, je pense qu'il y a peu de risque).nono_su écrit: enfin a peu pres vu que Made In europe aurait fermé ses portes
Arachnée en sait peut-être davantage (s'il lit ce topic) ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Jason
- Junior
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit: Pourquoi voudrais-tu une nouvelle VF pour ce DA au juste ?
Non, Non si je demande ça c'est justement car je ne veux pas de nouvelles voix car elles sont excellentes
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit: Pourquoi voudrais-tu une nouvelle VF pour ce DA au juste ? Je ne sais pas ce qu'elle vaut (car je n'ai pas vu un seul épisode en VF) mais AB n'a jamais redoublé un DA qui l'a déjà été par eux-même.
Autant la VF de "Olive et Tom : le retour" est assez mauvaise, autant celle de Conan et Kindaishi est très bien.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je n'ai vu que des extraits en zappant sur Mangas il y a longtemps mais voilà pourquoi cette VF ne m'a pas plûe du tout :BLM écrit: Autant la VF de "Olive et Tom : le retour" est assez mauvaise, autant celle de Conan et Kindaishi est très bien.
- qu'elle n'ait pas bénéficié des voix d'époque (comme Saint Seiya Hadès), les changements de voix vis-à-vis de la série d'origine sont toujours très dur à encaisser ;
- Olivier Atton qui "hérite" de la voix d'Antoine Nouel (sa voix est tout bonnement in-sup-por-ta-ble, et dieu sait que j'ai pu l'entendre ces dernières années dans Dragon Ball GT, Gundam Wing...)
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit: - Olivier Atton qui "hérite" de la voix d'Antoine Nouel (sa voix est tout bonnement in-sup-por-ta-ble, et dieu sait que j'ai pu l'entendre ces dernières années dans Dragon Ball GT, Gundam Wing...)
Il a été très présent sur les doublages SOFI. Il a remplacé Emmanuel Curtil sur Matthew Perry/Chandler dans Friends aussi. Je suis convaincu que si Hadès avait été doublé chez SOFI, il aurait repris le rôle de Seiya.
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
avioracing écrit:
Génération.ab écrit: - Olivier Atton qui "hérite" de la voix d'Antoine Nouel (sa voix est tout bonnement in-sup-por-ta-ble, et dieu sait que j'ai pu l'entendre ces dernières années dans Dragon Ball GT, Gundam Wing...)
Il a été très présent sur les doublages SOFI. Il a remplacé Emmanuel Curtil sur Matthew Perry/Chandler dans Friends aussi. Je suis convaincu que si Hadès avait été doublé chez SOFI, il aurait repris le rôle de Seiya.
Perso j'ai eu beacoup de mal avec les nouvelles voix de Joey, Chandler (mais surtout) de Rachel. Je me suis faite à Joey et Chandler (même si celà à un peu cassé les personnages). Antoine Nouel n'a pas une voix désagréable (je sais que chacun à ses goûts en la matière) mais de la à dire qu'elle est in-sup-por-ta-ble :shock: faut pas exagérer non plus.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Saga_CE
- Expert
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!