il y a 16 ans 7 mois #37169 par burton
Réponse de burton sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'ai cru comprendre que Matoumalin ferait aussi l'annonce de la sortie. Mais bon je suppose que Kaze et matoumalin feront l'annonce au même moment! je commence à pense comme toi SuiSeiKen: à mon avis , la sortie va être difficile pour le mois d'octobre. Mais un retard dans le premier implique-t-il forcément un retard pour le 2ème? Je pense que c'est un bon coup de sortir le 2ème avant les fêtes! enfin patientons déjà pour le premier!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37172 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: C'est pas le coffret simple vf pour octobre ?

Oui, celui-là aussi sort ce mois-ci, donc attention de ne pas vous tromper de coffrets, ce serait bête de vous retrouver avec celui-là !!! :lol:

J'ai cru comprendre que Matoumalin ferait aussi l'annonce de la sortie

Non, Matou n'a plus le temps de venir faire des annonces, mieux vaut laisser Kaze s'en occuper, ils sont les mieux placer pour le faire en tant que distributeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37176 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Faudrait déjà savoir à quoi ressemble le coffret collector pour être sûr de ne pas se tromper de coffret :lol:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37177 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

tululu écrit: Faudrait déjà savoir à quoi ressemble le coffret collector pour être sûr de ne pas se tromper de coffret :lol:



:lol: Tu connais l'un, donc l'autre, bah c'est l'autre ! :lol: c'est vrai que beaucoup attendent un visuel, à l'approche de la sortie notamment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37178 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Notre Matou est occupé à faire les collectors c'est ca gib? :P

En tout cas hier je me suis enfin décidé à acheter le 1er coffret des films de Dragon Balml et quel régale vraiment je suis content de cette édition! Pour moi c'est une réussite qui j'espère va s'enchainer avec pleins d'autres collectors!

Et le livret quel régal je l'ai dévoré en même pas 1 heure de temps! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37184 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Espérons juste que les autres séries auront le droit a une "belle qualité d'image" car les films DB , Z sont correct mais sans + donc j'espère que l'équipe arriveront a remasterisé via leur propre moyen les séries prévu en collector comme Saint Seiya tv en gros :wink: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37220 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Le premier coffret de Saint Seiya "collector" sortira le 6 décembre à 65€ (prix indicatif).

4 DVD, donc pas de bonus, donc pas vraiment un collector.
65€ pour le cinquième d'une série aussi rentabilisée, et une edition qui n'a rien d'un collector (VO-VF, c'est le minimum), c'est beaucoup trop cher.

Déçu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37221 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et le visuel est loin d'être extraordinaire :-?
Seiya en face, ok, mais Shun sur la tranche... et puis c'est un peu trop épuré ou alors c'est cette bande rouge qui ne sert à rien...
J'aime pas trop. Et le prix... argh ! Report à décembre donc ?
Heureusement que les épisodes, eux, seront au top !
Niveau bonus, il y a quand même les teasers doublés par Eric Legrand ainsi que les écrans titre et une version intégrale pour la première fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37224 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Oui oui, je plussois, on ne nous a pas tappé de vieilles bandes VHS sur dvd avec un son VO avec echo (c'est le son vf qui à souffert :arrow: ) donc collector est tout de même mérité à moitié, et tu le trouvera vite sur ebay à moitier-prix alors bon :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37227 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Visuel moyen. Le prix est au même niveau que celui du coffret Dragon Ball mais je n'hésiterai pas à acheter ce coffret pour avoir enfin la VO de Saint Seiya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.